Meringues à la mangue
Meringues à la mangue

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Meringues à la mangue est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À cuire meringues à la mangue tue avoir besoin 2 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de meringues à la mangue :
  1. Vous devez vous préparer 95 g blancs d’œufs soit environ 3 blancs d’œufs mais pesez-les, c’est important, vous allez comprendre pourquoi…
  2. Préparer 190 g sucre en poudre à la mangue, je met toujours le double du poids par rapport au blancs d’oeufs 😉

Cette recette a été réalisée selon la technique des meringues suisses appelée aussi meringues cuites. La pavlova est un dessert simple à réaliser et délicieux qui figure souvent sur les tables de fêtes familiales. Elle est constituée d'un disque de meringue française, d'une crème Chantilly et de fruits frais variés. Son principe est de jouer sur les contrastes.

Meringues à la mangue instructions :
  1. Commencer à battre les blancs à puissance maximale jusqu’à ce qu’ils deviennent mousseux. - - Incorporer alors 1 cs de sucre, laisser battre pendant environ 1 minute sans diminuer la puissance, afin que le sucre ai le temps de fondre dans les blancs.
  2. Ajouter une deuxième cuillère en laissant battre de la même manière et ainsi de suite, jusqu’à ce que le sucre soit incorporè. - - Quand tout le sucre est complètement incorporer (et fondu), la meringue est bien lisse, bien dense et bien brillante.
  3. En ôtant le fouet vous devez obtenir un « bec d’oiseau ». - - Préchauffer le four à 100 °C, de préférence en chaleur tournante. - - Répartir le tout dans une poche à douille.
  4. Dresser aussitôt les meringues, sur une plaque recouverte de papier de cuisson. - - Enfourner immédiatement. 1h30 minimum pour les petites meringues, 2h voire plus, si elles sont plus grosses, toutes les 30 minutes ouvrir la porte du four, afin d’évacuer l’humidité dans le four.
  5. Les meringues sont cuitent lorsqu’elles se décollent sans difficulté.

On distingue en fait, trois sortes de meringues : - La meringue française : blancs d'œufs et sucre glace fouettés à chaud puis cuits au four. On obtient alors des coques sèches et croquantes, qui fondent… dans la bouche. - La meringue suisse : blancs d'œufs battus puis additionnés de sucre et ensuite cuits au four. Montez la crème à vitesse moyenne (et pas à pleine puissance), de cette manière elle sera plus stable et perdra moins en volume lors du mélange avec la pulpe de mangue et la meringue italienne. Pensez à passer au montage dès votre mousse terminée, car elle va commencer à figer lentement. Fouettez les blancs en neige jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Meringues à la mangue, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Meringues à la mangue recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.