Tarte fine au saumon fumé et radis noir
Tarte fine au saumon fumé et radis noir

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tarte fine au saumon fumé et radis noir est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez cuire tarte fine au saumon fumé et radis noir en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte fine au saumon fumé et radis noir :
  1. Vous devez vous préparer 150 g pâte feuilletée
  2. Utilisation 30 g graines de sésame
  3. Préparer 1 tronçon de radis noir
  4. Utilisation Pour la vinaigrette au radis noir
  5. Préparer 1 cuillère à soupe vinaigre Balsamique
  6. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  7. Utilisation Radis noir râpé en guise de poivre
  8. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive première pression
  9. Utilisation Thym frais en branche
  10. Vous avez besoin 200 g dès de saumon fumé

Avec la crème fraîche d'Isigny de notre fromager Beillevaire, réalisez une crème de ciboulette que vous dresserez sur la tarte en noix gourmandes. Le mot des commis : disposez. Bouchées de radis noir au saumon fumé. Envie de faire plus original que les traditionnels toasts au saumon ?

Tarte fine au saumon fumé et radis noir pas à pas :
  1. Préparation : - - 20 minutes. - - Cuisson :  - - 25 minutes.
  2. Préchauffez votre four à 180°C.
  3. Préparation : - - Étalez la pâte feuilletée au rouleau sur 2 mm d'épaisseur. Humectez-la d'eau au pinceau puis saupoudrez de sésame grillé. Déposez la pâte sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé. Enfournez pendant 10 minutes, terminez la cuisson en posant une plaque de cuisson sur la pâte et faites  cuire encore 10 à 15 minutes.
  4. À la sortie du four enlevez  la plaque de cuisson et avec un couteau fin, découpez* votre fond de tarte en suivant les pourtours d'une assiette en guise de patron. Déposez  ce disque bien à plat sur une grille et mettez-le sur votre plan de travail. Lavez votre radis noir, découpez-en un tronçon de 10 cm.  À l'aide  d'une mandoline ou d'un couteau fin, tranchez une douzaine de fines lamelles, et râpez le restant pour assaisonner la vinaigrette.
  5. Versez le vinaigre balsamique dans un bol, ajoutez le sel et le radis râpé. Mélangez à l'aide d'une cuillère. Faites bien dissoudre le sel avant d'ajouter l'huile d'olive et les feuilles de thym. Sur votre assiette, déposez le rond de feuilletage au sésame. Badigeonnez de vinaigrette, à l'aide d'un pinceau les lamelles de radis noir, puis déposez-les sur la tarte.
  6. Mettez le saumon dans le bol de vinaigrette, mélangez à l'aide d'une cuillère, puis prélevez les dés de saumon pour les poser au centre de votre tarte.  Décorez avec du thym et servez aussitôt. - - * J'ai découpé le cercle de pâte feuilletée avant la cuisson. - - Lien : Tartes & Clafoutis Christophe FELDER

Voici pour vous une recette facile et rapide de bouchées de radis noir au saumon fumé. Quelques graines de sésame noir et cela vous donnera une jolie recette festive et légère !. La recette par La cuisine d'Adeline. L'aventurier de la cuisine à la recherche des recettes hollandaises Vous pouvez servir la tarte avec une salade composée pour en faire un repas entier et non pas une entrée. Avec un économe large, tailler de grandes lamelles de radis sans l'éplucher.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte fine au saumon fumé et radis noir, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte fine au saumon fumé et radis noir recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.