Gratin de pomme de terre au boursin
Gratin de pomme de terre au boursin

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gratin de pomme de terre au boursin , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire gratin de pomme de terre au boursin en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de pomme de terre au boursin :
  1. Vous avez besoin 4 grosses pommes de terre
  2. Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide
  3. Vous avez besoin Fromage boursin ail & fines herbes
  4. Vous devez vous préparer Ail en poudre
  5. Fournir Sel, poivre

Dans une casserole, faire chauffer la crème liquide et le Boursin à feu doux. Coupez les pommes de terre en rondelles. Dans un plat à gratin, frottez la gousse d'ail. Dans une casserole, faites fondre le fromage avec la crème.

Gratin de pomme de terre au boursin instructions :
  1. Préchauffer le four à 180 °C.
  2. Commencer d’abord par cuire les pommes de terre avec la pelure (perso au cookéo pendant 28 min). Ensuite, peler et couper en rondelles les pommes de terre, que vous disposerez dans un plat allant au four.
  3. Dans un petit saladier mélanger le fromage boursin, la crème, l’ail, le sel et le poivre, puis versez la préparation sur les pommes de terre. - - *
  4. Enfourner une vingtaine de minutes au four à 180 °C.
  5. Servir comme ici avec une grillade et une petite salade, à vous de choisir ^^

Salez et poivrez et nappez-en les pommes de terre. Alterner une couche de pommes de terre, sel, poivre, noix de muscade, couche de boursin, crème liquide, deuxième couche de pomme de terre, sel, poivre, noix de muscade, crème liquide et terminer par le fromage râpé. Huiler un plat à gratin et le garnir de couches de pommes, de terres de tranches de coppa coupées en deux, de champignons et de crème au Boursin. Dans une casserole, chauffer la crème et le Boursin sans faire bouillir, seulement assez pour faire fondre le fromage. Déposer la moitié des pommes de terre dans le moule en les chevauchant.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gratin de pomme de terre au boursin, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin de pomme de terre au boursin recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.