Kit vin chaud de Noël
Kit vin chaud de Noël

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Kit vin chaud de Noël est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir kit vin chaud de noël en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de kit vin chaud de noël :
  1. Utilisation Ingrédients pour un kit de
  2. Fournir 4 verres :
  3. Utilisation 100 g sucre brun
  4. Utilisation 50 g sucre blanc en poudre
  5. Vous avez besoin 1 orange non traitée
  6. Préparer 2 bâtons de cannelle
  7. Vous devez vous préparer 2 étoiles de badiane (anis étoilé)
  8. Fournir 2 clous de girofle
  9. Vous devez vous préparer Matériel utilisé :
  10. Vous devez vous préparer Deshydrateur @Stolki

C'était en Bretagne, lors des fêtes de fin d'année, au bord de la mer, à Locquirec. Épicé. Après pas mal de recherches, j'ai trouvé plusieurs "recettes" de kit à vin chaud à offrir. Le kit que je vous propose ici et un mix de plusieurs recettes et s'offre sans la bouteille de vin. Concoctez ce cadeau gourmand pour l'offrir à vos proches ou transformez-vous en druide pour préparer le vin chaud avec ce mélange et servir cet élixir de Noël à vos hôtes.

Kit vin chaud de Noël instructions :
  1. Brossez l'orange sous un filet d'eau, puis coupez-la en tranches fines et régulières. - - Disposez les tranches sur la grille de votre deshydrateur, puis mettez en séchage 4h à 70°.
  2. Versez le sucre brun, puis le sucre blanc dans le fond d'un sachet. - - Ajoutez les épices et les rondelles d'orange séchées. - - Fermez le sachet hermétiquement.
  3. Ajoutez une étiquette avec le mode d'emploi : - - "Mettre 50 cl de vin rouge corsé type Cahors dans une casserole. - - Verser le contenu du sachet dans le vin, porter à petite ébullition. - - Laisser infuser 10 min."

Respirez quelques vapeurs, souriez et profitez du bonheur de se retrouver en famille ;). Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver. Ces kits vin chaud seront parfaits pour garnir vos paniers gourmands. Les rondelles d'orange séchées ont été réalisées au deshydrateur #Stockli, elles donnent beaucoup de couleur et de chaleur à ce petit présent très. Retrouvez la recette traditionnelle du célèbre vin chaud que l'on aime déguster sur les marchés de Noël ou sur les pistes de ski.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Kit vin chaud de Noël, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Kit vin chaud de Noël recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.