Biscuit façon Kango
Biscuit façon Kango

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Biscuit façon Kango recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

Vous pouvez avoir biscuit façon kango en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de biscuit façon kango :
  1. Vous avez besoin 250 g farine
  2. Vous avez besoin 125 g beurre coupé en dés à température ambiante
  3. Vous avez besoin 80 g sucre glace
  4. Utilisation 70 g poudre d’amande
  5. Vous avez besoin 1 oeuf
  6. Fournir 1 pincée de sel
  7. Utilisation Carrés de chocolat

Biscuits maison façon Kango par Les Pépites de Noisette. On retourne immédiatement en enfance avec ces biscuits. Des Sablés fondants comme des Kango au bon goût de chocolat…. pour un retour en enfance réconfortant! Aujourd'hui je vous propose un goûter régressif qui repeint ta vie en couleur: des biscuits chocolatisés façon Kango, ah les Kango !

Biscuit façon Kango instructions :
  1. Melanger le beurre avec le sucre à l’aide d’un fouet électrique.
  2. Dès que vous obtenez une matière bien lisse, incorporez l’œuf puis mélangez énergiquement avec le fouet électrique
  3. Ajouter le reste des ingrédients puis mélanger. - - Avec vos mains, formez une boule que vous filmez et réservez au réfrigérateur environ 1h.
  4. Étalez votre pâte entre deux feuilles de papier cuisson (afin qu'elle ne colle pas au rouleau a pâtisserie) puis découpez des rectangles d’environ 7 cm sur 14 cm
  5. Placez le chocolat à 3 cm d’une des extrémités puis rabattez la seconde.Appuyez légèrement à la jonction de vos extrémités pour les lier.
  6. Disposez votre papier sulfurisé ainsi que vos petits gâteaux sur une plaque de cuisson. - - Enfournez pour 10 à 20 minutes à 180°, selon votre four

J'étais complètement addict de ces biscuits trempés dans du lait froid, le mercredi après midi devant le Club Dorothée, les poches remplies de Pog's, l'enfance quoi ! Abaissez la pâte, découpez-y les biscuits à l'emporte-pièce et réalisez les visages : piquez des trous pour les yeux et. Je suis donc allé piocher une recette sur le blog Quelques grammes de gourmandises et c'est titeariane du blog La cuisine au fil d'Ariane qui viendra en choisir une dans ma cuisine à moi. Sablés façon Kango - J'amène Le Dessert Des Sablés fondants comme des Kango au bon goût de chocolat…. pour un retour en enfance réconfortant! Après un certain temps, voire même un temps certain, loin des fourneaux et surtout de ce blog, je reviens à vous avec une recette de Kangoo.

Prenez ces concepts de recettes Biscuit façon Kango et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Biscuit façon Kango recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.