Gâteau au yaourt
Gâteau au yaourt

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau au yaourt parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau au yaourt en utilisant 7 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt :
  1. Fournir 1 yaourt nature
  2. Préparer 1 paquet de sucre vanillé
  3. Vous devez vous préparer 1 paquet de levure
  4. Vous avez besoin 5 œufs
  5. Fournir 1 pot et demi de sucre
  6. Vous avez besoin 3 pots de farine
  7. Vous avez besoin 1 pot d'huile

If you go to someone's house for "le gouter" (this means "snack," and is pronounced goo-tay) it will likely be sitting pretty on a dish, waiting to be eaten while you have your tea or coffee. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile.

Gâteau au yaourt pas à pas :
  1. Dans un saladier mélanger le yaourt, le sucre vanillé et la levure.
  2. Ajouter les jaunes d'oeufs.
  3. Mélanger
  4. Le sucre
  5. Mélanger
  6. La farine et l'huile
  7. Mélanger
  8. Terminer par les blancs en neige
  9. Beurrer un plat
  10. Enfourner à 180'C (four chaud) pendant 30 minutes environ

Parfait à partager en famille ou entre amis. Verser le yaourt dans un récipient type compotier. Y ajouter la farine, la levure, le sucre, l'huile et les oeufs. Bien mélanger tous les ingrédients en même temps. Au bout de quelques instants, l'appareil devient bien fluide.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau au yaourt, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.