Guacamole de courgettes
Guacamole de courgettes

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner guacamole de courgettes parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de guacamole de courgettes! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir guacamole de courgettes en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de guacamole de courgettes :
  1. Préparer 2 courgettes
  2. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail
  3. Vous devez vous préparer 1 échalote
  4. Fournir 1/2 citron vert
  5. Vous devez vous préparer 1/2 piment oiseau
  6. Vous avez besoin Coriandre
  7. Vous avez besoin 2 cas d'huile d'olive
  8. Vous devez vous préparer Sel
  9. Vous avez besoin Poivre

Guacamole de courgettes pas à pas :
  1. Cuire vos dés de courgettes 15 minutes dans de l'eau salée. Bien égoutter et laisser tiédir. Au besoin vous pouvez les presser avec une cuillère.
  2. Mixez ail, échalote avec les courgettes. Ajouter piment, coriandre, jus de citron et huile d'olive.
  3. Salez et poivrez. A tartiner sur du pain ou à déguster avec des légumes à croquer !

Prenez ces concepts de recettes Guacamole de courgettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Guacamole de courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.