Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires
Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

À faire pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires :
  1. Vous avez besoin 1.5 kg pommes de terre rattes
  2. Fournir 2 oignons
  3. Fournir 3 poivrons rouges cornes
  4. Vous devez vous préparer 1 gousse d ail
  5. Fournir 15 olives noires
  6. Utilisation 1 bouquet de persil
  7. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café fleur de sel au vin rouge (fait maison pour moi)
  8. Utilisation Poivre du moulin
  9. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d huile d olive
  10. Fournir 1/4 litre bouillon de légumes (fait maison pour moi)

Faire revenir les oignons et l'ail dans un peu d'huile. Quand l'huile est bien chaude, y jeter les pommes de terre puis le poivron. Déglacer au vin blanc et laisser réduire trois minutes. Recette Poêlée de poivrons, olives et câpres.

Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires instructions :
  1. Laver et brosser les pommes de terre ne pas les éplucher éplucher les oignons les émincer laver épépiner les poivrons les couper en lanières éplucher la gousse d ail la presser laver et hacher le persil
  2. Faire chauffer l huile d olive ajouter ail et oignon faire blondir ajouter les pommes de terre faire rissoler à feu vif ajouter le bouillon puis mettre à feu moyen en remuant fréquemment au bout de 20 minutes de cuisson ajouter les poivrons puis les olives bien mélanger baisser à feu doux pour 10 minutes vérifier la cuisson des pommes de terre avec une lame de couteau prolonger un peu si nécessaire
  3. Une fois tout le bouillon absorbé / évaporé parsemer de fleur de sel c est prêt ! Bon appétit 😋

Ajoutez les poivrons et continuez la cuisson en remuant pendant quelques minutes. Salade bien composé que l'on apprécie avec une sauce à la Harrissa ce qui donne un vrai gout. Ouvrez les poivrons, retirez les graines et les cloisons puis coupez-les en lanières. Ajouter le clou de girofle et une poignée d'olives noires. Composé de blancs ou escalopes de poulet, des poivrons, pommes de terre et oignons.

Prenez ces Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.