Tuiles aux amandes ou à la praline
Tuiles aux amandes ou à la praline

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tuiles aux amandes ou à la praline de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tuiles aux amandes ou à la praline! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire tuiles aux amandes ou à la praline tue avoir besoin 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tuiles aux amandes ou à la praline :
  1. Préparer 35 gr beurre
  2. Fournir 50 g farine
  3. Vous avez besoin 2 blancs d'oeufs
  4. Préparer 120 g sucre =55 pour moi
  5. Fournir QS amandes effilées
  6. Fournir QS pralines roses

Les tuiles doivent être dorées sur les côtés. Retirez les tuiles et placez-les sur un rouleau à pâtisserie pour leur donner une forme bombée. Pour cette recette, l'idéal est d'utiliser une plaque de cuisson en silicone. Nos tuiles sont à conserver dans leur emballage d'origine à température ambiante et au sec.

Tuiles aux amandes ou à la praline instructions :
  1. Préchauffez le four à 180 degrés
  2. Faire fondre le beurre
  3. Ajouter le reste des ingrédients
  4. Mélangez. On obtiendra une pâte lisse et homogène.
  5. Disposez en petites boules sur une plaque.
  6. Attention en cuisant la. Pâte va s'étaler donc pensez à espacer les portions.
  7. Saupoudrez d'amandes effilées et/ou des pralines.
  8. À la sortie du four mettre les tuiles rapidement sur une surface arrondies… Un rouleau à pâtisserie, une bouteille…
  9. Attention, ne tardez pas. Les tuiles doivent chaudes pour avoir ce côté bombés… Si vous tardez elles seront plates.. Mais tout aussi DélicieuSes…

Au praliné, c'est ma version revisitée du Ghriba, le traditionnel gâteau marocain. Dans un récipient, mélanger la farine, le sucre glace, le sel, la cannelle et la levure chimique. Ajouter l'huile, le beurre, le praliné amande, le praliné noisette et bien mélanger. Couvrir la préparation d'un linge et laisser reposer une heure. Si vous n'avez pas de robot puissant ,partez sur la moitié de la recette ci-dessous.

Prenez ces Tuiles aux amandes ou à la praline idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tuiles aux amandes ou à la praline recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.