¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤
¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤

En général, les gens ont d’abord abandonné ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤ parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤ en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤ :
  1. Vous avez besoin 4 poires
  2. Fournir 1 jus de citron
  3. Préparer 3 oeufs
  4. Utilisation 10 cl crème fraîche
  5. Préparer 30 g beurre + pour le moule
  6. Préparer 200 g chocolat
  7. Fournir 160 g farine
  8. Vous avez besoin 100 g Sucre en poudre
  9. Utilisation 1/2 sachet de levure
  10. Vous avez besoin 1 cuil. à soupe de cassonade
  11. Vous avez besoin Sirop d'érable

S'il reste quelques morceaux de poires, coupez-les en petits dés et mélangez-les à la préparation. Un gâteau renversé mêlant la douceur de la poire avec la pointe d'amertume du chocolat noir; pour proposer un "poire/chocolat" qui séduira tous les gourmands ! Ce gâteau est vraiment très bon si on aime le mélange poire / chocolat. Si le chocolat est déjà très sucré, il faut penser à réduire la quantité de sucre.

¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤ instructions :
  1. Beurrez un moule à manqué, versez dans le fond du moule le sirop d'érable de façon à ce que le récipient soit bien nappé.
  2. Pelez et épépinez les poires, coupez-en 2 en lamelles épaisses et les 2 dernières en dés. Arrosez-les de jus de citron, faites dorer les lamelles dans une poêle avec le beurre saupoudrez de cassonade et continuez la cuisson pendant 1 minute, disposez les lamelles en rosace dans le fond du moule
  3. Mettez les dés de poire dans la poêle pour les enrober sans les faire cuire. Battez les oeufs avec le sucre dans un saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse cassez le chocolat en morceaux et faites-le fondre dans une casserole avec la crème.
  4. Versez le chocolat sur le mélange œufs et sucre en fouettant. Ajoutez peu à peu la farine tamisée avec la levure ainsi que les dés de poire versez délicatement la pâte au chocolat et poires dans le moule.
  5. Faire cuire 35 minutes au four à 210 degrés. Retournez le gâteau sur un plat et laissez refroidir. Vous pouvez servir également avec une crème anglaise

Séparer les jaunes des blancs et ajouter les jaunes à la préparation. Il adore les poires et le chocolat et il a trouvé son bonheur avec ce gâteau légèrement coulant en son centre et ces poires fondantes et caramélisées. Faites dorer les lamelles dans une poêle avec le beurre. Disposez-les en rosace sur le caramel. Mettez les dés de poire dans la poêle pour les enrober sans les faire cuire.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤ recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.