Riz aux fruits de mer
Riz aux fruits de mer

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Riz aux fruits de mer recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire riz aux fruits de mer tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de riz aux fruits de mer :
  1. Préparer 300 g riz (environ 60g par personne)
  2. Vous devez vous préparer 600 ml d'eau
  3. Fournir 1/2 boite de concentré de tomate
  4. Préparer 1 bouillon cube bouquet garni
  5. Vous devez vous préparer 2 oignons
  6. Préparer 500 g fruits de mer surgelés
  7. Utilisation 200 g petits pois
  8. Vous avez besoin 1 poivron vert
  9. Préparer Sel/poivre si besoin
  10. Vous devez vous préparer 1 filet d'huile d'olive

Apprenez à faire ce plat complet de riz aux fruits de mer surgelés et légumes, ça vous simplifiera la vie ! C'est facile, équilibré et plein de saveurs. Le plus est que vous pouvez l'adapter de mille et une façons ! Variez les fruits de mer et les légumes, mettez du poulet ou une autre protéine.

Riz aux fruits de mer instructions :
  1. Epluchez, lavez et coupez les oignons en lamelles. Epépinez, lavez et coupez le poivron en lamelles. Dans un filet d'huile d'olive, faites revenir les légumes pendant 5 minutes.
  2. Ajoutez le concentré de tomate ainsi que l'eau. Ajoutez le cube de bouquet garni et mélangez. Portez à ébullition. Incorporez les petits pois. Ajoutez le riz, mélangez.
  3. Ajoutez les fruits de mer, couvrez et laissez cuire 30 minutes. Salez et poivrez si besoin. Bon appétit!
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/

Riz à l'espagnole aux fruits de mer. Un riz coloré qui pourra se décliner en plat bien garni de moules et crevettes mais également en entrée chaude accompagné de jeunes pousses. Incorporer l'oignon et l'ail et verser le bouillon de poulet assaisonné de poivre, de safran et de persil. Ajouter les moules, les bâtonnets de goberge, les pois verts, le poivron et les tomates. Faire cuire jusqu'à ce que les moules soient ouvertes et vérifier la cuisson du riz.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Riz aux fruits de mer. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Riz aux fruits de mer recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.