Paella poulet et fruits de mer
Paella poulet et fruits de mer

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner paella poulet et fruits de mer de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de paella poulet et fruits de mer! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir paella poulet et fruits de mer en utilisant 19 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de paella poulet et fruits de mer :
  1. Vous avez besoin 500 g riz
  2. Préparer 5 cuisses de poulet fermier
  3. Préparer 16 langoustines
  4. Fournir 500 g moules de bouchot
  5. Vous avez besoin 1 poivron rouge
  6. Vous devez vous préparer 1 poivron vert
  7. Vous avez besoin 4 tomates
  8. Utilisation 3 gousses d ail
  9. Fournir 200 g petits pois surgelés
  10. Fournir 1 bouquet garni
  11. Vous devez vous préparer 3 brins de safran
  12. Préparer 1 piment vert
  13. Vous devez vous préparer 1 litre bouillon de poulet (fait maison pour moi)
  14. Vous avez besoin 1/4 litre d huile d olive
  15. Vous devez vous préparer 3 citrons
  16. Utilisation 2 oignons
  17. Préparer 1 clou de girofle
  18. Vous devez vous préparer Sel poivre
  19. Vous avez besoin 2 sachets de spigol

Passer en mode recette :"poule au riz". Paëlla fruits de mer, poulet et chorizo. Pour cuisiner ce plat, il vous faudra des produits d'une grande fraîcheur. J'ai choisi des cuisses de poulet fermier que j'ai découpé pour obtenir des pilons et des hauts de cuisse.

Paella poulet et fruits de mer pas à pas :
  1. Faire griller les poivrons au four puis les peler les couper en lamelles ou en tout petits dés ébouillanter les tomates puis les peler et les couper en cubes
  2. Nettoyer les moules puis les faire ouvrir sur feu vif filtrer l’eau la conserver ôter les coquilles des moules dans une grande poêle à pælla, faites chauffer l’huile d’olive puis mettez à revenir les poivrons jusqu'à ce qu'ils soient fondants réserver
  3. Dans la même huile, faire revenir les cuisses de poulet lorsque elles sont dorées de tous côtés mettre à feu doux en les retournant fréquemment pendant 20 minutes puis le réserver au chaud les remplacer dans la poêle par les langoustines faire cuire une bonne minute de chaque côté puis les réserver au chaud
  4. Remplacer les langoustines par les oignons hachés et l’ail écrasé et laisser blondir puis verser le riz en pluie bien mélanger jusqu'à ce qu'il devienne translucide puis ajouter les lamelles de poivrons, les tomates, le piment, le bouquet garni, le safran, le clou de girofle, les petits pois et le sel.
  5. Arroser avec bouillon auquel vous aurez ajouté l’eau des coquillages filtrée ainsi que le spigol laissez frémir 5 minutes bien mélanger mettre à feu doux poser les cuisses de poulet sur le riz (garder les langoustines et les moules de côté)
  6. Ajouter régulièrement du bouillon dès que le riz a tout absorbé laisser finir la cuisson jusqu’à absorption complète du liquide ajouter les moules - Presser les citrons arroser le riz poivrer mélanger disposer les langoustines sur la paella c est prêt ! Bon appétit 😋

Un poulet entier que vous aurez découpé ou juste des blancs de volaille sera. Ajouter le jus de cuisson des moules réservé, le bouillon de poulet, les poivrons, les tomates, les crevettes, les pétoncles, le curcuma, les flocons de piment fort, le sel et le poivre. A ébullition, ajouter les épices et les herbes. Disposer les ailes de poulet sur le riz avec les crevettes, les moules, les calamars et les légumes. Paella de marisco (paella de fruits de mer) Paëlla de poisson Paëlla de fruits de mer espagnole Paëlla végétarienne Paella pour les nuls (simple et délicieuse) Paëlla valenciana Paëlla peu coûteuse et très bonne Paëlla poulet et lapin Paëlla au poulet et aux crustacés Paella de mariscos Pour une paëlla aux fruits de mer, on ne doit pas ajouter de viande, c'est-à-dire, pas de poulet et surtout pas de chorizo. Également, on ne doit pas mettre de l'oignon, car il ramollit le riz, et l'empêche d'absorber les saveurs des fruits de mer.

Prenez ces idées de recettes Paella poulet et fruits de mer et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Paella poulet et fruits de mer recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.