GĂąteau au chocolat đŸ«đŸ«
GĂąteau au chocolat đŸ«đŸ«

En gĂ©nĂ©ral, les gens n’osent pas cuisiner gĂąteau au chocolat đŸ«đŸ« car ils ont peur que la nourriture ne soit pas dĂ©licieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualitĂ© gustative de gĂąteau au chocolat đŸ«đŸ«! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon Ă©tat et propres. Outre la qualitĂ© des ustensiles de cuisine, les types d’ingrĂ©dients utilisĂ©s affectent Ă©galement le goĂ»t, utilisez donc toujours des ingrĂ©dients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaĂźtre les diffĂ©rentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activitĂ© culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-prĂ©cipitation affectent aussi le goĂ»t de la cuisine!

Vous pouvez avoir gĂąteau au chocolat đŸ«đŸ« en utilisant 12 IngrĂ©dients et 11 pas. Voici comment vous faire il.

IngrĂ©dients de gĂąteau au chocolat đŸ«đŸ« :
  1. Fournir 250 g beurre ramollie
  2. Fournir 4 Ɠufs entiers
  3. Fournir 200 g sucre semoule
  4. Utilisation 1 cĂ s vanille
  5. Préparer 1 et 1/2 sachet de levure chimique
  6. Utilisation 750 g Farine
  7. Fournir La farce
  8. Vous avez besoin 700 g Confiture d'abricot
  9. Vous devez vous préparer 160 g CacahuÚtes grillées et broyés grossiÚrement
  10. Utilisation Garniture
  11. Fournir 100 g chocolat
  12. Utilisation CacahuÚtes effilées grilléesk

Incorporer le mélange chocolat/beurre puis la farine. Laisser refroidir complÚtement sur une grille. Placer le chocolat dans un bol. Dans une petite casserole, porter à ébullition la crÚme et le sirop de maïs.

GĂąteau au chocolat đŸ«đŸ« instructions :
  1. Préchauffer le four
  2. Mettez le beurre dans un rĂ©cipient, ajoutez le sucre et travaillez bien avec le fouet jusqu'Ă  avoir une mousse, ajoutez l'Ɠuf l'une aprĂšs l'autre.
  3. Ajoutez la vanille, la farine et la levure.
  4. Coupez la pĂąte en trois et laissez reposez.
  5. Étalez la pĂąte sur un papier cuisson en rectangle et mĂȘme dimensions.
  6. Mettez la premiÚre couche, piquez avec la fourchette, ajoutez la confiture et un peu de cacahuÚtes broyés.
  7. Ajoutez la deuxiĂšme couche de la mĂȘme façon, puis la troisiĂšme couche.
  8. Enfourner à 200 degré pendant 30 min.
  9. Laissez refroidir, puis mettez le chocolat fondue et les cacahuÚtes effilées.
  10. Coupez en losanges.
  11. Bonne dĂ©gustation.đŸ«đŸ«đŸ˜‹

Découvrez des recettes de gùteau au chocolat dont vous ne pourrez plus vous passer! Le gùteau au chocolat, on en salive juste à y penser
 On le présente étagé, aromatisé, en mousse, les variantes sont infinies et toutes aussi succulentes les unes que les autres! Recette Gùteau au chocolat fondant rapide : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Le gùteau au chocolat en vidéo. Et voici ma recette de gùteau au chocolat en vidéo. C'est une variante de la recette ci-dessus, dans laquelle je simplifie encore plus en incorporant les oeufs entiers.

Il y a toujours quelque chose de nouveau Ă  apprendre en ce qui concerne la prĂ©paration des aliments et les compĂ©tences de chaque cuisinier peuvent ĂȘtre amĂ©liorĂ©es. Cette recette GĂąteau au chocolat đŸ«đŸ« est simplement quelques concepts de recette pour aider Ă  amĂ©liorer l'efficacitĂ© de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une comprĂ©hension continue est la clĂ© de l'amĂ©lioration constante des compĂ©tences en matiĂšre de prĂ©paration des aliments.

Si vous trouvez cette GĂąteau au chocolat đŸ«đŸ« recette prĂ©cieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.