Potage carottes poivrons courgettes au curry et citron confit
Potage carottes poivrons courgettes au curry et citron confit

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Potage carottes poivrons courgettes au curry et citron confit vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

À faire potage carottes poivrons courgettes au curry et citron confit tue avoir besoin 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de potage carottes poivrons courgettes au curry et citron confit :
  1. Préparer 1 oignon
  2. Vous devez vous préparer 2 gousses d ail
  3. Vous devez vous préparer 2 courgettes rondes
  4. Utilisation 4 carottes
  5. Préparer 2 poivrons verts
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d huile d olive
  7. Fournir 1/4 de citron confit (fait maison pour moi)
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café bombée de curry de madras
  9. Utilisation 2 litres bouillon de légumes (fait maison pour moi)
  10. Vous avez besoin Poivre

Coupez en deux les poivrons, épépinez les, coupez les en dés. Potage aux courgettes : la meilleure recette. Velouté de courgettes au basilic et à la crème. Velouté de courgettes au chèvre frais.

Potage carottes poivrons courgettes au curry et citron confit pas à pas :
  1. Éplucher ail et oignon les émincer couper le citron confit en petits dés faire chauffer l huile y faire suer ail oignon et citron
  2. Éplucher les carottes les couper en tranches fines à l aide d une mandoline couper les couper en petits cubes et les poivrons en petits dés
  3. Ajouter le curry dans la marmite bien mélanger ajouter 40 cl de bouillon poivrer
  4. Ajouter les carottes mélanger puis ajouter de nouveau du bouillon porter à ébullition
  5. Ajouter les courgettes puis de nouveau du bouillon à hauteur mélanger porter à ébullition
  6. Ajouter les poivrons bien mélanger
  7. Ajouter le restant du bouillon porter de nouveau à ébullition puis couvrir et baisser à feu doux laisser cuire 40 minutes
  8. Rectifier l assaisonnement si nécessaire (normalement le citron confit suffit à saler le potage) c est prêt ! Bon appétit 😋

Velouté de courgettes au safran et citrons confits. Velouté de courgettes au chèvre frais et ses tuiles. Velouté de courgettes et ses croûtons. Velouté de courgettes et l Recette Soupe à la courgette et au curry. Et si vous vous abonniez ?

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Potage carottes poivrons courgettes au curry et citron confit recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Potage carottes poivrons courgettes au curry et citron confit recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.