Acras de morue
Acras de morue

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Acras de morue , nous espérons que vous l’aimerez.

Vous pouvez avoir acras de morue en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de acras de morue :
  1. Utilisation 200 g farine
  2. Fournir 200 g morue
  3. Utilisation 1/4 oignons
  4. Fournir Tomate cerise (5 petite)
  5. Fournir Persil
  6. Vous avez besoin 2 gousses d’ail
  7. Vous avez besoin Sel
  8. Utilisation 1 œufs
  9. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  10. Préparer Poivre gris et blanc
  11. Fournir 1 verre d’eau

Quand la pâte est bien lisse, ajoutez le piment finement haché et la préparation à base de morue. Laissez reposer une heure à température ambiante. Emiettez la chair de la morue en éliminant la peau et les arêtes. Pelez et hachez finement l ail et l oignon puis mettez-les dans une terrine avec l'oeuf, le lait, la farine, le persil et le piment en l'émiettant finement ; ajoutez un peu de sel si nécessaire.

Acras de morue pas à pas :
  1. Dans un saladier, mettre la farine et la morue (qui a été finement haché), les oignons,les tomates cerise (découper en deux), ajouter le persil,une pincé de sel et piment doux.
  2. Ajouter un œuf, sachet de levure chimique, poivre gris et blanc avec un verre d’eau. Mélanger le tout.
  3. Avec une petite cuillère, prendre la pâte et verser dans l’huile à feu doux.

La recette des accras de morue des Antilles par le chef Babette de Rozières. juste parfaits ! Mon premier essai fut une réussite et c'est devenu ma recette fétiche ! La recette des acras de morue, c'est l'apéritif typique des Antilles, que vous connaissez sans doute déjà. L'accras est une pâte à beignet, épicée dans laquelle on ajoute de la morue. Alors, je ne pense pas qu'il soit utile que Tatie vous vante cette recette, alors je ne dirai qu'une chose : Fermez les yeux, imaginez-vous, recevant vos amis autour d'un ti-punch (ou planteur.

Maintenant que vous avez revu la recette de Acras de morue, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Acras de morue recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.