Sauté de porc au Multicuiseur Philips
Sauté de porc au Multicuiseur Philips

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Sauté de porc au Multicuiseur Philips recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire sauté de porc au multicuiseur philips tue avoir besoin 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de sauté de porc au multicuiseur philips :
  1. Vous devez vous préparer 600 g sauté de porc
  2. Fournir 25 cl d’eau,
  3. Utilisation 200 g champignons
  4. Vous devez vous préparer 2 oignons
  5. Préparer 3 ou 4 carottes
  6. Utilisation 2 cuillères à soupe farine
  7. Fournir 1 cube de bouillon de poulet
  8. Fournir sel, poivre, huile d’olive
  9. Vous devez vous préparer Pour la sauce
  10. Vous avez besoin 1 jaune d’œuf
  11. Vous devez vous préparer 150 g crème fraîche épaisse

Sauté de porc au Multicuiseur Philips instructions :
  1. Si vous estimez que les morceaux de viande sont trop gros, coupez les. - - Epluchez les oignons, émincez-les. Lavez les carottes et épluchez-les coupés en morceaux. - Mettez le multicuiseur en mode « Frire » et disposez les morceaux de porc au bout de 1 minute, retournez les morceaux, puis sortez les de la cuve (mettez les dans une assiette). Mettez l’oignon et les carottes dans la cuve, toujours sur le mode « Frire » (couvercle fermé).
  2. Au bout de 5 minutes, ouvrez le couvercle, ajoutez les champignons, salez, poivrez. Refermez le couvercle et laissez encore sur « Mijoter » pendant 5 minutes. Au bout de 5 minutes appuyez sur « Stop »
  3. : Ajoutez les morceaux de porc dans la cuve. Faites chauffer les 30 cl d’eau et diluez-y le bouillon cube avec la farine. Versez ce bouillon dans la cuve. Mettez le multicuiseur en mode « Mijotez » et programmez 1h30 heures (couvercle fermé, toujours). - A la fin du programme, retirez la garniture la viande et mettez-les dans le plat. Retirez la cuve en vous servant des maniques et filtrez le bouillon à travers une passoire fine. Remettez le bouillon filtré dans la cuve.
  4. Dans un bol, fouettez le jaune, la crème et 2 louches de bouillon. Remettez ce mélange dans la cuve. - Appuyez sur «Menu», sélectionnez la fonction «Mijoter» et fouettez le mélange à la crème jusqu’à ce qu’il épaississe, soit pendant environ 2 minutes (Le mélange ne doit pas bouillir). - Ajoutez la viande, la garniture pendant 3 à 4 minutes en mélangeant. - Appuyez sur «Off/Chaud».
  5. Voici à quoi cela ressemble

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Sauté de porc au Multicuiseur Philips est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Sauté de porc au Multicuiseur Philips recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.