Gâteau à la noix de coco
Gâteau à la noix de coco

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau à la noix de coco recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire gâteau à la noix de coco en utilisant 16 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau à la noix de coco :
  1. Vous devez vous préparer POUR LE SIROP:
  2. Vous avez besoin 4 verres d'eau
  3. Vous devez vous préparer 2 verres de sucre
  4. Utilisation eau de fleur d'oranger (un peu)
  5. Fournir POUR LE GÂTEAU:
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à café levure
  7. Utilisation 3 oeufs
  8. Utilisation 1 yaourt naturel
  9. Utilisation (avec la mesure du pot de yaourt.)
  10. Vous devez vous préparer 1 mesure de sucre
  11. Vous devez vous préparer 1 mesure d'huile
  12. Vous devez vous préparer Vanille
  13. Fournir 1 mesure de semoule
  14. Préparer 2 mesure de farine
  15. Préparer Rayures de citron
  16. Vous avez besoin 1 mesure de noix de coco rayée

Déposer une cuillère à café de la préparation dans chaque petits moule. Découvrez ce gâteau à la noix de coco râpée. Une recette simple et rapide qui accompagnera à merveille une mousse au chocolat maison. Dans un plat cassez les oeufs et battez-les avec le sucre et le sucre vanillé.

Gâteau à la noix de coco instructions :
  1. Mélanger les oeufs et le yogourt. Une fois incorporé, ajouter le sucre et bien mélanger. Nous ajoutons l'huile. Enfin, nous incorporons tous les ingrédients secs. - - Cuire au four pendant 45 minutes à 180 °. Une fois sorti du four, avec le gâteau chaud, versez le sirop dessus et laissez refroidir. Pour décorer, nous pouvons ajouter plus de zeste de noix de coco sur le dessus.

Ajouter la noix de coco râpée. Ajouter le lait, l'huile et la farine et remuez énergiquement. Gateau à la noix de coco. Un gateau très léger et gourmand. Croustillant sur le dessus, moelleux à l'intérieur, un gout délicieux de noix de coco, idéal pour un goûter et même pour un dessert.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau à la noix de coco, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau à la noix de coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.