Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres
Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire goulache de bœuf à la purée de pommes de terres en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de goulache de bœuf à la purée de pommes de terres :
  1. Vous avez besoin 1 kg bœuf
  2. Préparer 1 oignon
  3. Fournir 1 petite carotte
  4. Fournir 1 poivron
  5. Vous avez besoin 2 cuil. à soupe de tomates concentrées
  6. Utilisation 1 cuil.à soupe de farine
  7. Préparer 40 ml d’huile
  8. Utilisation 250 g pommes de terre
  9. Vous avez besoin 15 g beurre
  10. Vous devez vous préparer au goût Sel, poivre

Pas de beurre, ni de thym, uniquement du saindoux et la marjelaine. Il faut qu'elle soit légèrement pimentée. Purée de pommes de terre à l'ail rôti, beurre noisette et thym. Röstis et saumon sauce crème à l'aneth au citron.

Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres instructions :
  1. Pour le goulache: Hacher finement la viande et la faire frire dans l'huile jusqu'à coloration dorée. Faites ensuite revenir alternativement les oignons, les carottes et les poivrons hachés.Salez, poivrez et ajoutez un verre d'eau.
  2. Laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé.Ajouter ensuite la tomate concentrée,la farine, bien mélanger et verser à nouveau avec un verre d'eau (environ 300 ml). - Continuez à mijoter sous le couvercle à feu doux pendant encore 20 minutes, en remuant de temps. (N.B:cela dépend bien sûr de la viande, si elle est dure, cela prendra un peu plus de temps).
  3. Pour les pommes :faire cuire les pommes avec beaucoup d’eau, des qu’elles sont cuites, retirer tout l’eau y ajouter le beurre et ensuite reduire les pommes en purée. Bon appétit !!

Plat de côte (de bœuf) sauce barbecue. Babka salé au pesto basilic et noix de pécan. Le nouveau Cook Processor de KitchenAid. Un véritable délice qui accompagnera à merveille une volaille rôtie ou un rôti de bœuf. Maintenant, c'est à vous de le refaire.

Prenez ces concepts de recettes Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.