Chaussons aux pommes
Chaussons aux pommes

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner chaussons aux pommes de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de chaussons aux pommes! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À cuire chaussons aux pommes tue avoir besoin 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de chaussons aux pommes :
  1. Vous devez vous préparer Pour la pâte
  2. Utilisation farine
  3. Vous avez besoin margarine de feuilletage
  4. Fournir quart de cuillère à café de sel
  5. Vous avez besoin De la vanille en poudre ou liquide
  6. Utilisation oeuf
  7. Fournir verre d'eau bien fraîche
  8. Vous avez besoin Pour la farce
  9. Préparer pommes
  10. Vous devez vous préparer sucre
  11. Fournir Cannelle
  12. Fournir Vanille
  13. Utilisation Pour la dorure
  14. Fournir jaune d'oeuf+ une c.à.c d eau

Chaussons de pommes à la crème et cannelle. Une recette d'Automne pour un goûter en famille.. Pelez et épépinez les pommes,coupez-les en lamelles et faites-les revenir. Découvrez la recette des chaussons aux pommes pour des pauses goûters bien croustillantes et généreuses en pomme.

Chaussons aux pommes instructions :
  1. Préparation de la pâte: verser dans un récipient la farine le sel et la vanille, puis raper par dessus la margarine. Faire pénétrer la margarine avec les doigts. Puis ramasser la pâte avec le mélange (verre d'eau + un oeuf). Il ne faut surout travailler la pâte. Elle ne doit pas être lisse. Laisser reposer le temps de préparer la farce
  2. Pour la farce: dans une poêle faire revenir les pommes(épluchées et coupées en dès) avec le sucre, la cannelle et un peu de vanille. Ne pas laisser les pommes fondre complètement.
  3. Étaler la pâte, former des cercles puis mettre au milieu la farce et refermer. Badigeonner le dessus de jaune d'oeufs. Placer au four. Ça m'a pris 35mns de cuisson.

Détailler les pommes en petits quartiers et les jeter dans une casserole. Ajouter un fond d'eau et faire cuire tout doucement à feu doux jusqu'à ce que la cuisson amène les pommes à l'état de compote et que l'eau soit évaporée. Retirer du feu et broyer le tout avec une. Servez avec de la crème glacée. Commencez par réaliser la compote de pommes en épluchant les pommes et en ôtant les trognons.

Prenez ces idées de recettes Chaussons aux pommes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Chaussons aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.