Fougasse d’Aigues-Mortes
Fougasse d’Aigues-Mortes

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Fougasse d’Aigues-Mortes est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez cuire fougasse d’aigues-mortes en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de fougasse d’aigues-mortes :
  1. Fournir 350 g farine
  2. Vous devez vous préparer 150 g sucre
  3. Fournir 1 brique de crème fraîche
  4. Préparer 1 sachet de levure chimique
  5. Utilisation 3 oeufs
  6. Utilisation 1 pincée de sel
  7. Utilisation Fleur d’oranger
  8. Fournir Jus de citron
  9. Fournir Beurre

Il s'agit d'un des treize desserts. Fougasse d'Aigues-Mortes Dieses süße Hefegebäck war ursprünglich Teil der dreizehn Desserts, die man in der Provence traditionell an Weihnachten reicht. Une recette ultra simple, pensez juste à préparer la pâte la veille, elle a besoin de lever, ensuite vingt minutes de cuisson et le tour est joué avant de déguster votre savoureuse Fougasse sucrée d'Aigues-Mortes ! Elle se trouve parfaitement à son aise sur la table du petit. fougasse d'Aigues-mortes.

Fougasse d’Aigues-Mortes instructions :
  1. Allumer le four à 180 degrés.
  2. Mélanger le sucre et les œufs, à part mélanger la farine, la levure et le sel.
  3. Mélanger les 2 préparations en ajoutant au fur et à mesure la crème fraîche, le jus de citron et 5 càs de fleur d’oranger. Bien mélanger.
  4. Étaler le mélange sur une plaque ou un plat à tarte préalablement couvert de papier cuisson.
  5. Mettre au four 10 minutes, la sortir, ajouter des petits morceaux de beurre, 4 à 5 cuillères de fleur d’oranger et saupoudrer de sucre.
  6. Remettre au four 7 à 12 minutes jusqu’à ce que la fougasse soit dorée.

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas partagé avec vous une recette de pains ou de brioches depuis un moment maintenant, et pourtant a la maison, j'en fait au quotidien. Des fois c'est pas évident de prendre des photos, surtout si on est un peu en retard et que c'est déjà le moment de se mettre à table. La fougasse d'Aigues Mortes n'est pas une fougasse comme on l'entend (ce n'est pas une pompe à huile) ça se rapproche plus de la brioche au sucre, même si à mon sens c'est une insulte de la réduire à une brioche… Découvrez ma fougasse d'Aigues-Mortes des Frères Pourcel!. A force de réussir, mais aussi de râter mes pâtes levées, j'ai fini par retenir un truc : même si la date de péremption de ma levure de boulanger sèche n'est pas passée, si elle traîne dans mes placards depuis trop longtemps, elle perd beaucoup de son efficacité. Fougasse d'aigues mortes facile Voir la recette.

Prenez ces Fougasse d’Aigues-Mortes idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Fougasse d’Aigues-Mortes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.