Tarte salée Ricotta saumon et courgettes
Tarte salée Ricotta saumon et courgettes

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tarte salée ricotta saumon et courgettes parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte salée ricotta saumon et courgettes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire tarte salée ricotta saumon et courgettes tue avoir besoin 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte salée ricotta saumon et courgettes :
  1. Préparer 1 pâte brisée maison ou déjà prête
  2. Préparer 400 gr ricotta + selon votre moule
  3. Préparer 25 cm crème fraîche
  4. Vous devez vous préparer 200 gr saumon fumé
  5. Préparer 2 courgettes moyennes
  6. Préparer 1 peu de chapelure pour le fond de tarte, sel, poivre

Diététique : Pour alléger cette quiche aux. Répartissez ensuite les rondelles de courgettes en les enfonçant délicatement dans la garniture à la ricotta. Les meilleures recettes de tarte à la ricotta et aux courgettes notées et commentées par les internautes. tarte à la ricotta et aux courgettes c'est sur. Sortez le fond de tarte du congélateur et garnissez-le des dés de saumon, parsemez de basilic ciselé puis recouvrez avec les courgettes et versez l'appareil à quiche.

Tarte salée Ricotta saumon et courgettes instructions :
  1. Ingrédients
  2. Laver et couper les courgettes en rondelles et les faire revenir 10 min dans de l'huile d'olives.
  3. Mettre une feuille de papier sulfurisé dans votre moule, y déposer votre pâte, faire des petits trous et verser un fond de chapelure, qui absorbera le surplus de sucs.
  4. Écraser la ricotta avec la crème et en garnir le fond de tarte, opération délicate.
  5. Couper des morceaux de saumon, ajoutez-les sur la ricotta, vous pouvez ajouter un peu d'aneth. (falculttif)
  6. Garniser des rondelles de courgettes, (conseil monter un peu sur les bords.) un peu d'huile d'olives, sel, poivre
  7. Au four à 180 ° entre 30 à 40 min, tout dépend votre four.
  8. Si vous aimez cette recette, vous trouverez l'étape par étape aussi sur ma chaîne YouTube Cucina per Tutti

Servez à la sortie du four avec une belle salade. Etaler la pâte et badigeonner de moutarde. Dans un saladier, mélanger oeufs, crème, aneth, sel, poivre, puis ajouter le saumon et les courgettes bien égouttées. Si c'est dans vos goûts, ajouter du fromage râpé pour faire gratiner la tarte. Etaler la pâte feuilletée dans un moule, la piquer.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tarte salée Ricotta saumon et courgettes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte salée Ricotta saumon et courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.