Lasagnes poulet basquaise
Lasagnes poulet basquaise

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Lasagnes poulet basquaise est peut-être celle que vous recherchez.

À faire lasagnes poulet basquaise tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de lasagnes poulet basquaise :
  1. Utilisation 600 g blancs de poulets découpés en petits cubes
  2. Préparer 2 poivrons rouge, 1 jaune, 1 vert, épépinés et émincés
  3. Fournir 2 oignons émincés
  4. Préparer 1 gousse d’ail hachée
  5. Utilisation Basilic ciselé
  6. Vous avez besoin Coulis de tomates
  7. Fournir Sel, poivre
  8. Préparer Huile d’olive
  9. Vous avez besoin Parmesan
  10. Fournir 1 boule de mozzarella
  11. Fournir 10-12 feuilles de lasagnes

Pour ma part j'ai réalisé la recette de A à Z car c'est plutôt rapide, et une chose est sûr ça change des lasagnes bolo habituelles ;) Lasagnes au poulet-courgettes-basilic admin Un plat familial avec ces lasagnes au poulet-courgette-basilic et thym, qui en fait un dîner aux saveurs Italiennes, complet et économique à déguster en toute saison Bœuf et volaille Recettes Italienne, légumes, pâtes, huile d'olive, ramadan Italienne Imprimer Lasagne au poulet basquaise Hier j'ai fais un poulet basquaise avec des frites et on s'est bien régalés! Alors vu qu'il restait des restes de poulet avec de la sauce j'ai eu envie de trouver une recette pour accorder ces restes et j'ai décidé d'en faire des lasagnes! Des lasagnes revisitées façon basquaise, c'est la recette que je vous propose aujourd'hui. Une recette "anti-gaspi" car vous pouvez utiliser un reste de poulet basquaise de la veille !

Lasagnes poulet basquaise instructions :
  1. Dans une cocotte faire revenir le poulet dans un peu d’huile d’olive pour qu’il dore
  2. Ajoutez les poivrons, les oignons, l’ail, le basilic, salez et poivrez. Couvrez et laissez cuire 15mn
  3. Dans un grand plat étalez un peu de coulis de tomates puis disposez une couche de feuilles de lasagnes, ajoutez du mélange au poulet, puis du coulis de tomates, sel-poivre, parmesan, puis recommencez jusqu’à épuisement des ingrédients. Il faut finir par une couche de lasagne, repartir la mozzarella en tranche, rajoutez une bonne couche de coulis de tomates, et saupoudrez de parmesan pour avoir un peu de croustillant
  4. Enfournez à 180°C pour 35mn

Pour ma part j'ai réalisé la recette de A à Z car c'est plutôt rapide, et une chose est sûre, ça change des lasagnes bolo habituelles ! Découvrez la recette de Lasagnes au poulet, pour changer de la version traditionnelle. Faites revenir le poulet sur feu vif avec l'huile d'olive. Ajoutez l'oignon, les carottes, le concentré de tomate et assaisonnez. Recette Lasagnes au poulet : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Besoin de votre avis !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Lasagnes poulet basquaise, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Lasagnes poulet basquaise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.