Les friands au fromage
Les friands au fromage

La plupart des gens ont abandonné les friands au fromage à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de les friands au fromage! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire les friands au fromage tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de les friands au fromage :
  1. Préparer 1 rouleau de pâte feuilletée
  2. Vous avez besoin 1 jaune d’œuf
  3. Préparer Béchamel
  4. Vous devez vous préparer 30 g beurre
  5. Vous devez vous préparer 30 g farine
  6. Préparer 250 ml lait
  7. Vous avez besoin 60 g râpée
  8. Fournir Sel et poivre

A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les friands de jaune d'oeuf. Disposez-les sur une plaque de cuisson recouverte d'une feuille de papier sulfurisé. Ces friands jambon fromage et béchamel se préparent si facilement qu'il serait dommage de ne pas se lancer ! Enfin…ça c'est pour les enfants, car en ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment de tout repos !

Les friands au fromage pas à pas :
  1. Préparer la béchamel: dans une casserole faite fondre le beurre, y ajouter la farine puis le lait tiède. Sel et poivre, puis le râpée. Laisser épaissir en mélangeant
  2. Découper la pâte feuilletée en 6, déposer la béchamel et refermer en soudant bien les bords
  3. Badigeonner et cuire 20 min dans un four préchauffé à 180 degrés

Il faut bien occuper tout ce petit monde qui ne manque aucune occasion de se disputer. Elle mijote quelque chose - Des petits friands, tout chauds, tout croustillants, qui vont faire le bonheur des enfants (mais pas que !). Réaliser avec un couteau des petites stries sur le dessus et badigeonner les friands avec un jaune d'œuf (dilué dans un peu d'eau). Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Préparez la béchamel : faites fondre le beurre dans une petite casserole.

Maintenant que vous avez revu la recette de Les friands au fromage, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Les friands au fromage recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.