Mousse de saumon à la ciboulette
Mousse de saumon à la ciboulette

En général, les gens ont d’abord abandonné mousse de saumon à la ciboulette parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de mousse de saumon à la ciboulette! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire mousse de saumon à la ciboulette tue avoir besoin 4 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mousse de saumon à la ciboulette :
  1. Utilisation 80 g saumon fumé + 20 g
  2. Préparer 200 g philadelphia
  3. Préparer Quelques brins d'aneth
  4. Vous avez besoin poivre

La mousse de saumon fumé est ici servie sur des toasts de blinis dans de jolies assiettes un brin art-déco et très festives. Veillez à choisir un saumon fumé de bonne qualité, pas trop gras. Faites chauffer votre beurre dans une poêle. Cuire le saumon frais, selon la technique voulue, sans assaisonnements. Émietter dans un bol et arroser de jus du citron.

Mousse de saumon à la ciboulette pas à pas :
  1. Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. - Remplir les verrines et réfrigérer au moins 1 heure. - Couper finement le restant de saumon et garnir les verrines avant de servir.

Saler et poivrer puis ajouter la ciboulette hachée. Au robot culinaire, réduire le saumon fumé et le beurre en purée lisse. Mixer le saumon avec les oeufs et la crème, assaisonner. Saler et poivrer. - disposer le dos de saumon dans un plat allant au four et saler. Ajoutez la ciboulette et laissez la sauce sur feu très doux pendant la cuisson du saumon.

Depuis que vous avez revu la recette Mousse de saumon à la ciboulette et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Mousse de saumon à la ciboulette recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.