Gâteau au Nutella
Gâteau au Nutella

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau au nutella de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au nutella! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire gâteau au nutella en utilisant 7 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au nutella :
  1. Préparer 125 g farine
  2. Vous avez besoin 100 g sucre
  3. Fournir 125 g beurre
  4. Vous avez besoin 4 œufs (⚠️bien séparer les jaunes des blancs)
  5. Utilisation 1 œuf entier
  6. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  7. Préparer Nutella

C'est la gâteau officiel de la maisonnée. Les amateurs de pâte à tartiner n'y résisteront pas ! Mélanger le Nutella avec les œufs (pour un Nutella plus facile à travailler, le passer au micro-ondes quelques secondes). Incorporer la farine et le sucre vanillé.

Gâteau au Nutella pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180 degrés.
  2. Dans un saladier mélangez 4 jaunes d’œufs avec les 100g de sucre au fouet jusqu’à ce que les jaunes blanchissent. Rajoutez l'œuf entier au mélange et mélangez bien.
  3. Faites fondre le beurre et ajoutez-le au mélange œuf/sucre.
  4. Ajoutez la farine et mélangez bien.
  5. Rendez le tout bien homogène.
  6. Ajoutez le sachet de levure chimique
  7. Ajoutez 4 cuillère à soupe de Nutella ou plus si vous le souhaitez et mélangez bien.
  8. Le mélange doit être bien homogène
  9. Dans un autre saladier: Montez les blancs en neige.
  10. Ajoutez les à la pâte.
  11. Enfournez et laissez cuire entre 25 et 30 minutes

Lorsque tout est bien mélangé, incorporer le sachet de levure. Mettre dans un moule beurré et fariné. Dans un saladier, mélanger les oeufs, le Nutella et la farine. Incorporer la levure et le sucre vanillé. Cette recette de gâteau au Nutella est non seulement d'une simplicité enfantine, mais aussi très rapide à faire.

Puisque vous avez lu la recette de Gâteau au Nutella, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au Nutella recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.