Pâte feuilletée rapide
Pâte feuilletée rapide

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner pâte feuilletée rapide parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pâte feuilletée rapide! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir pâte feuilletée rapide en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pâte feuilletée rapide :
  1. Vous avez besoin 250 g beurre
  2. Préparer 300 g farine T 45
  3. Fournir 5 g sel
  4. Utilisation 12 cl d’eau
  5. Préparer 1 cuillère à café vinaigre blanc

Du coup, la pâte feuilletée était la seule pâte que j'achetais encore … Oui parce que je ne voulais même pas de pâte semi-rapide, je voulais bel et bien une recette de pâte feuilletée rapide. Comme pour une pâte feuilletée classique, on ne met pas la pâte en boule. Lorsqu'il vous reste des chutes, superposez-les pour les ré-étaler. La pâte feuilletée rapide se conserve.

Pâte feuilletée rapide pas à pas :
  1. Coupez le beurre en dés et placez-le ½ h au congélateur pour qu'il soit bien froid. - - Récupérez le beurre et mettez-le dans le bol du mixer. - - Ajoutez la farine, le sel, et mixez 1 min à vitesse lente. - - Ajoutez l’eau et le vinaigre et mixez de nouveau 1 minute vitesse lente.
  2. Versez la pâte sur le plan de travail fariné, puis étalez le pâton en rectangle. - - Séparez « virtuellement » le rectangle en 3 dans la hauteur.
  3. Repliez le tiers supérieur sur le tiers central, puis le tiers inférieur sur le tiers central, de manière à reformer un nouveau rectangle - - Tournez la pâte d'un quart de tour pour avoir un rectangle vertical, et recommencez les opérations précédentes. - - Filmez et placez au frigo 20 min - - Recommencez ces opérations 2 fois - - La pâte est prête à être utilisée.

Méthode rapide sans phases de repos. La confection d'une pâte feuilletée n'est pas aisée pour le débutant ou le novice. Cette recette de pâte feuilletée est ultra simple et beaucoup plus rapide que la recette traditionnelle. Elle nécessite juste un robot mixeur et il vous faudra moins d'une heure pour la réaliser selon la. Très rapide et très délicieuse !

Puisque vous avez lu la recette de Pâte feuilletée rapide, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pâte feuilletée rapide recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.