Pomme de terre chorizo mozza gratinée
Pomme de terre chorizo mozza gratinée

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner pomme de terre chorizo mozza gratinée de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pomme de terre chorizo mozza gratinée! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez avoir pomme de terre chorizo mozza gratinée en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pomme de terre chorizo mozza gratinée :
  1. Préparer des pommes de terre
  2. Utilisation des tranches de chorizo
  3. Vous avez besoin des tranches de mozza
  4. Fournir huile de raisin de pépin
  5. Fournir épices au choix

Dans un plat à gratin que vous aurez préalablement beurré, mettre un tiers du mélange pomme de terre et d'oignons, la moitié du chorizo et un tiers de comté râpé. Dans un plat à gratin huilé ou beurré, disposer la moitié des pommes de terre, la sauce tomate-chorizo, la moitié de la béchamel puis du gruyère. Recouvrir avec le reste des pommes de terre, de béchamel et de gruyère. Déguster avec une bonne salade !

Pomme de terre chorizo mozza gratinée instructions :
  1. Sur une plaque couper les pommes de terre en deux mettre l huile et les épices et hop au four 190 degrés pendant 30 minutes
  2. Une fois les pommes de terre cuites les sortir du four ajouter le chorizo et la mozza
  3. Voilà remettre au four 5 environ minutes sous surveillance à 280 degrés pour bien gratiner

Une fois les pommes de terre cuites les sortir du four ajouter le chorizo et la mozza. Disposez ensuite ses tranches sur la mozzarella dans le plat à gratin. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gratin De Pommes De Terre, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Versez le lait sur les pommes de terre et la mozzarella et laissez-le descendre.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Pomme de terre chorizo mozza gratinée recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pomme de terre chorizo mozza gratinée recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.