Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées
Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées , nous espérons que vous l’aimerez.

Vous pouvez avoir tortilla de maïs crudités et crevettes épicées en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tortilla de maïs crudités et crevettes épicées :
  1. Vous devez vous préparer 2 tortilla de maïs (industrielles ou maison ( farine de maïs+ eau+sel et cuire fin comme une crêpe)
  2. Utilisation 1 avocat
  3. Fournir 2 cœurs de sucrine ou 1 salade romaine
  4. Préparer 6 radis roses
  5. Utilisation 1 pomme a peau rouge
  6. Fournir 16 à 20 crevettes
  7. Fournir 1 grain d’ail ou ail en poudre
  8. Vous avez besoin huile d’olive
  9. Utilisation moutarde forte
  10. Préparer sel et poivre
  11. Fournir piment de Cayenne

Un petit déjeuner salé pour tous les jours, avec nos Mini Barquitas™ tortillas Old El Paso™. Spicy Meatloaf : Pain de viande à la Mexicaine. Elle est également très populaire dans la gastronomie mexicaine. Les ingrédients de base de la "tortilla de patatas" sont les œufs battus et les pommes de terre, que l'on fait sauter dans de l'huile d'olive (espagnole, de préférence !).

Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées pas à pas :
  1. Mettre les 2 tortillas sur une plaque allant au four avec une feuille cuisson pour les toaster à 150 degrés pendant 5 à 10 min. - Peler les crevettes pour ne garder que les queues (garder les têtes et parures pour faire un fumet) les faire cuire dans une poêle avec un peu d’huile d’olive, l’ail haché ou 1 cc de poudre d’ail finir en saupoudrant de piment de Cayenne avec parcimonie ou pas…
  2. Laver et couper la salade, les radis et la pomme en morceaux de la même grosseur, peler et couper l’avocat au dernier moment ou le réserver dans un ramequin avec un peu de jus de citron.
  3. Sortir les tortillas du four, les mettre dans chaque assiette, disposer la salade, les radis, la pomme et l’avocat puis mettre les crevettes chaudes dessus. Faire une vinaigrette moutardée. Assaisonner la tortilla avec la vinaigrette et bon appétit.

La recette de la tortilla est très simple. Dans un sachet congélation, versez l'huile d'olive, l'ail, la coriandre, le jus des agrumes, le piment et le cumin. Salez, poivrez et ajoutez la viande. Des tortillas, parfois de blé, plutôt de maïs, une garniture qui assure, des saveurs qui réveillent et un rayon de soleil en bouchées… alors, quelle différence ? Le taco est une tortilla garnie, spécialité mexicaine authentique ; la fajita est un plat tex-mex, autrement dit, américain à influence mexicaine, de tortilla garnie de viande.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.