Rhum arrangés comme au Costa Rica
Rhum arrangés comme au Costa Rica

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Rhum arrangés comme au Costa Rica est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

Vous pouvez cuire rhum arrangés comme au costa rica en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de rhum arrangés comme au costa rica :
  1. Utilisation 1 ananas
  2. Vous avez besoin 1 mangue
  3. Vous avez besoin 3 bananes sèches
  4. Vous avez besoin 3 fruits de la passion
  5. Utilisation 2 gousses vanille
  6. Utilisation 4 bâtons de cannelle
  7. Fournir 1 l rhum blanc

C'est aussi le paradis des fruits tropicaux : ananas, mangue, banane, fruits de la passion. Retrouvez tous les rhums du Costa Rica. Rhums arrangés comme au costa rica. Les petits plats du Prince - Le Costa Rica produit un peu de rhum et nous avons pu en déguster du blanc et de l'ambré.

Rhum arrangés comme au Costa Rica pas à pas :
  1. Épluchez et coupez les fruits en petits dés. Coupez les bananes en petits tronçons. - - Alternez les fruits dans la bouteille. Pour ma part, comme ces rhums arrangés sont destinés à être offerts, j'ai harcelé mon petit cafetier pour qu'il me garde ces bouteilles de jus d'orange que je trouve très jolies. - - Ajoutez ensuite la cannelle, les gousses de vanilles fendues en 2 et coupées en tronçons si vous faites des mini bouteilles.
  2. Coupez les fruits de la passion en 2, récupérez la chair. Versez le tout dans les bouteilles. - - Versez ensuite le rhum dans la ou les bouteille(s). Refermez hermétiquement. - - J'ai ensuite recouvert les bouchons de mes bouteilles avec du papier kraft et de la ficelle. Stockez ensuite vos bouteilles à l'abri de la lumière pour au minimum 1 mois. A consommer bien frais, et avec modération !

C'est aussi le paradis des fruits tropicaux : ananas, mangue, banane, fruits de la passion. C'est aussi le paradis des fruits tropicaux : ananas, mangue, banane, fruits de la passion. J'ai donc eu envie de retrouver toutes ces saveurs dans un rhum arrangé bien fruité, en y mêlant la. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Rhum arrangé, Rhum arrangé - Banane Cacao ! Les rhums Centenario sont produits par l'unique distillerie du Costa Rica, la FANAZ ( Fabrica Nacional de Licores), la plus ancienne des distilleries encore en activité en Amérique latine.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Rhum arrangés comme au Costa Rica, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Rhum arrangés comme au Costa Rica recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.