Bouillon de volaille à l'ancienne
Bouillon de volaille à l'ancienne

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Bouillon de volaille à l'ancienne vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez cuire bouillon de volaille à l'ancienne en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bouillon de volaille à l'ancienne :
  1. Vous avez besoin 1 poule
  2. Fournir 2 poireaux
  3. Vous avez besoin 3 carottes
  4. Vous devez vous préparer 2 branches de céleri
  5. Préparer 2 navets
  6. Préparer 1 oignon piqué de clous de girofle
  7. Fournir 2 gousses d'ail frais
  8. Vous avez besoin 1 feuille de laurier
  9. Vous avez besoin 3 litres d'eau
  10. Fournir 1 c. à café gros sel
  11. Utilisation poivre
  12. Utilisation 200 g vermicelles

Bouillon de volaille à l'ancienne pas à pas :
  1. Pelez et lavez les légumes. Coupez-les en tronçons et déposez-les dans un grand fait-tout. Déposez la poule sur les légumes, ajoutez l'ail épluché et l'oignon piqué de clous de girofle. Versez l'eau. Ajoutez le laurier, salez et poivrez. Portez à ébullition, baissez le feu et couvrez. Laissez mijoter à feu très doux pendant 3 heures. Les graisses de la viande, les minéraux des légumes, le collagène des os de la volaille vont infuser lentement dans l'eau.
  2. Ôtez la poule et les légumes qui seront mangés avec du riz et une sauce élaborée avec une partie du bouillon : c'est la traditionnelle poule au pot. - - Récupérez le restant du bouillon, versez les vermicelles en pluie et laissez cuire 2 à 3 minutes. Servez le potage bien chaud.
  3. Astuce : Pour que votre bouillon soit le plus light possible : laissez le refroidir puis placez-le une nuit au frigo : le gras va remonter à la surface, et figer. Il ne vous restera plus qu'à l'enlever à l'aide d'une cuillère à soupe…

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Bouillon de volaille à l'ancienne n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Bouillon de volaille à l'ancienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.