Mini-Bricks aux épinards
Mini-Bricks aux épinards

La plupart des gens ont abandonné mini-bricks aux épinards à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mini-bricks aux épinards! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire mini-bricks aux épinards en utilisant 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mini-bricks aux épinards :
  1. Utilisation 8 feuilles de brick
  2. Fournir 3 pommes de terre
  3. Vous avez besoin 1 boîte thon au naturel égoutté
  4. Fournir 1 petite boîte de câpres
  5. Préparer 1 œuf
  6. Utilisation Sel, poivre

If you are like me, you just enjoy making individual portions of food. By this I mean making mini versions of big things. Last week, I decided to make mini filo tarts because I had some filo pastry left that I needed to use. I usually use frozen filo pastry hence always need to make sure I will have a.

Mini-Bricks aux épinards pas à pas :
  1. Faire cuire les pommes de terre à la vapeur.
  2. Laisser refroidir les pommes de terre puis les peler.
  3. Écraser les pommes de terre et les mélanger avec les épinards égouttés, le thon égoutté et les câpres.
  4. Saler et poivrer
  5. Ajouter l’œuf à la préparation et mélanger.
  6. Préchauffer le four à 200°C
  7. Couper les feuilles de bricks en 2.
  8. Déposer une cuillère de la préparation et plier la demi-feuille de brick en triangle
  9. Faire cuire au four à 200°C jusqu'à ce que les bricks soient bien dorées.

Rapides et faciles, les bricks aux épinards et au fromage sont parfaites pour accompagner une salade verte et mettre en appétit les gourmands. La garniture peut être sucrée ou salée selon les goûts. On déguste ces préparations croustillantes sans attendre ! Ajouter un ou deux dés de chèvre (ou plus en fonction de la. Commencer par faire cuire les épinards.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Mini-Bricks aux épinards, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Mini-Bricks aux épinards recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.