Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles
Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles

La plupart des gens n’osent pas cuisiner soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles :
  1. Vous avez besoin 200 g butternut
  2. Préparer 100 ml lait de coco
  3. Fournir 1 bouillon cube
  4. Vous avez besoin 2 cas de curry
  5. Utilisation 1 oignon
  6. Vous avez besoin 2 poignées de lentilles corailles

Ajoutez-le à la casserole et cuire encore quelques minutes. Mouillez avec le bouillon, ajoutez les lentilles corail, sel et poivre. Laissez cuire une vingtaine de minutes, mixez. Pour servir, déposez une pincée de graines germées et quelques graines de courge sur le bol de soupe.

Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles instructions :
  1. Épluchez et coupez vos légumes. Mettre tout dans une casserole.
  2. Ajouter lentilles, lait de coco, bouillon cube et recouvrir d'eau.
  3. Cuire 20 minutes et mixer.
  4. Ajouter qq graines de courge.

Ingrédients : lentilles corail,carotte,blanc de poulet,lait de coco,oignon haché,ail hachée,curcuma,gingembre,cumin,piment,coriandre (selon les goûts),eau additionnée d'un cube de bouillon de volaille. La butternut se marie vraiment bien au lait de coco et au curry. Nous nous sommes régalés avec ce velouté tout doux, très réconfortant. Dans la recette, vous verrez, j'ai mis de la crème et du lait de coco. Ce n'est pas parce que je suis une fille torturée ou hyper précise, c'est tout simplement parce que je vide mes placards.

Maintenant que vous avez lu la recette de Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.