Œuf de ferme à la truffe
Œuf de ferme à la truffe

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Œuf de ferme à la truffe est peut-être parfaite pour vous.

À faire œuf de ferme à la truffe tue seul besion 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de œuf de ferme à la truffe :
  1. Fournir 2 œufs frais fermiers
  2. Vous devez vous préparer 10 g truffe fraîche
  3. Vous devez vous préparer Une tranche de pain bio
  4. Vous devez vous préparer De la fleur de sel
  5. Utilisation Du poivre du moulin

Oeufs cocotte à la truffe, une recette simple mais ô combien délicieuse à servir en entrée ! Les arômes de la truffe sont doublement captés d'abord par l'oeuf qu'on place dans une boite avec la truffe la veille et ensuite par la crème pendant la cuisson. Détailler la truffe en petits morceaux. Dans une petite casserole, faire fondre le beurre sans le colorer, puis y mettre la truffe à cuire.

Œuf de ferme à la truffe instructions :
  1. Dans une boîte hermétique, déposez vos œufs frais avec la truffe. La coquille poreuse laisse passer les saveurs de la truffe qui imprègnent vors œufs. Après, une semaine, cuire vos œufs coques (3 minutes après la reprise de l'ébullition). Rajoutez de la fleur de sel, du poivre et râpez à la microplane votre truffe sur votre œuf décapuchonné. Dégustez immédiatement avec une tranche de pain.

Dans un saladier, casser les œufs, puis les mêler à l'aide d'une fourchette en mélangeant vivement. Y ajouter les morceaux de truffes, puis saler et poivrer. Dans les œufs, pratiquez une ouverture au ¾ de la hauteur comme pour ouvrir un œuf coque. Versez les œufs dans un saladier. Râpez la truffe les ¾ de la truffe et coupez le reste en fins copeaux.

Maintenant que vous avez revu la recette de Œuf de ferme à la truffe, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Œuf de ferme à la truffe recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.