Salade de blé aux asperges,  choux fleur et radis
Salade de blé aux asperges,  choux fleur et radis

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Salade de blé aux asperges,  choux fleur et radis est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

Vous pouvez cuire salade de blé aux asperges,  choux fleur et radis en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de salade de blé aux asperges,  choux fleur et radis :
  1. Vous devez vous préparer 120 g blé
  2. Vous avez besoin 1 dizaine de pointes d'asperges blanches(en conserve)
  3. Vous avez besoin 1 dizaine d'asperges vertes(en conserve)
  4. Vous avez besoin 1 demie botte de radis
  5. Fournir Quelques fleur de choux fleur
  6. Vous devez vous préparer Quelques feuilles de salade verte
  7. Vous devez vous préparer 5 cuil à soupe d'huile d'olive
  8. Préparer 5 cuil à soupe vinaigre balsamique blanc
  9. Fournir Quelques brins de persil

Salade de blé aux asperges,  choux fleur et radis instructions :
  1. Faire cuire le blé, et les fleurs de choux fleur, égouttez-les.
  2. Préparez la vinaigrette dans un saladier, versez-y le blé,les feuilles de salade verte,les radis coupé en fines lamelles les légumes et le persil

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Salade de blé aux asperges,  choux fleur et radis recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Salade de blé aux asperges,  choux fleur et radis recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.