Tarte feuilletée poireaux - chèvre
Tarte feuilletée poireaux - chèvre

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tarte feuilletée poireaux - chèvre parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte feuilletée poireaux - chèvre! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire tarte feuilletée poireaux - chèvre tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte feuilletée poireaux - chèvre :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée du commerce
  2. Préparer 3 blancs de poireaux
  3. Préparer 100 g chèvre frais
  4. Vous devez vous préparer 2 œufs
  5. Vous avez besoin 15 cl crème liquide
  6. Vous devez vous préparer 1 grosse poignée d'emmental râpé
  7. Fournir sel et poivre
  8. Vous devez vous préparer 1 poignée de thym séché

Dans un bol, fouettez les œufs avec la crème liquide, du sel et du poivre. Garnissez votre fond de tarte de poireaux. Préparer la pâte avec la farine, le beurre, le sel et de l'eau pour obtenir un mélange souple mais qui ne colle pas. Abaisser et poser dans un plat à tarte.

Tarte feuilletée poireaux - chèvre instructions :
  1. Laver les poireaux et coupez les en rondelles. Faites les revenir dans une poêle avec un morceau de beurre et un filet d'huile d'olive avec du sel et du poivre. Lorsqu'ils deviennent tendre, arrêtez le feu et réservez. - - Préchauffez le four sur 200°C - - Disposez la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Piquez le fond avec une fourchette. - - Dans un saladier, battez les œufs avec la crème, salez, poivrez. - - Garnissez ensuite le fond de la pâte d'emmental râpé puis versez le mélange crème/œufs.
  2. Disposez ensuite les poireaux puis les morceaux de chèvre sur toute la surface. - - Parsemez d'une poignée de thym.
  3. Enfournez pour 25 à 30 minutes de cuisson. - - Dégustez chaud.

Sur la pâte, disposer le fromage de chèvre coupé en petites tranches. Y mettre les poireaux et lardons. La meilleure recette de Tarte aux poireaux fondantes,chèvre! Tarte feuilletée poireaux - chèvre Je n'avais jamais goûter l'association du poireau et du fromage de chèvre. Je peux maintenant vous dire que c'est sacrément délicieux ;) GigiCooking Hautes-Alpes.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte feuilletée poireaux - chèvre, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte feuilletée poireaux - chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.