Gratin de choux fleur et courgette
Gratin de choux fleur et courgette

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gratin de choux fleur et courgette de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de choux fleur et courgette! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

À cuire gratin de choux fleur et courgette tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de choux fleur et courgette :
  1. Fournir 200 g courgettes
  2. Préparer 400 g choux fleurs
  3. Vous devez vous préparer Crème soja
  4. Utilisation Sauce soja
  5. Vous devez vous préparer Emmental râpé
  6. Utilisation 1 bouillon de légumes

Gratin de choux fleur et courgette pas à pas :
  1. Faire bouillir de l’eau avec un bouillon de légumes
  2. Ajouter choux fleur et courgette 20min dans l’eau bouillante
  3. Égouttez.
  4. Dans un plat à gratin disposer les légumes et ajouter crème et sauce soja puis l’emmental râpé
  5. Dans un four préchauffé à 180 mettre à cuire 20min

Maintenant que vous avez revu la recette de Gratin de choux fleur et courgette, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de choux fleur et courgette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.