Butternut farci saveurs du Sud
Butternut farci saveurs du Sud

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Butternut farci saveurs du Sud recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez cuire butternut farci saveurs du sud en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de butternut farci saveurs du sud :
  1. Utilisation 2 Butternuts
  2. Vous avez besoin Chorizo doux (1 saucisson)
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon rouge
  4. Utilisation 3 gousses d'ails
  5. Utilisation Mozzarella râpée
  6. Préparer 10 cl crème fraiche
  7. Vous devez vous préparer Huile d'olive
  8. Vous avez besoin Herbes de Provence en poudre
  9. Vous devez vous préparer Thym frais ou en poudre
  10. Vous devez vous préparer Sel et poivre

J'ai été tellement conquise que je les ai préparées plusieurs fois. Un plat unique très simple à réaliser, bon marché, savoureux et qui sent bon le soleil. La Cucurbita moschata ou courge musquée, variété à laquelle appartient la courge butternut, vient plus précisément du Nord-Ouest de la Colombie et du Mexique. Elle est toujours très appréciée en Amérique du Sud, où elle garnit même des empañadas.

Butternut farci saveurs du Sud instructions :
  1. Passez les Butternuts sous l'eau en les frottant avec une petite brosse et préchauffez le four à 210°C. Coupez les Butternuts en deux dans le sens de la longueur, videz les pépins puis les mettre dans un plat allant au - four, badigeonnez-les d'un filet d'huile d'olive sans oublier de les recouvrir d'un papier sulfurisé. Enfournez 1h30.
  2. Coupez le Chorizo en petits cubes. Faites revenir à la poêle avec une goutte d'huile d'olive, oignons et ails émincés puis ajoutez les cubes de Chorizo. Laissez mijoter quelques minutes et ajoutez la crème, les herbes de Provence et Thym à votre convenance. Salez, poivrez légèrement et laissez réduire quelques instants. Réservez.
  3. Après cuisson, évidez une partie de la chair des Butternuts et ajoutez-la à la préparation de crème et Chorizo. Mélangez délicatement et ajustez l'assaisonnement si nécessaire. Garnissez vos Butternuts de la préparation, ajoutez sur le dessus de la Mozzarella râpée et enfournez pour 10 minutes. Vérifiez la cuisson des Butternuts à l'aide d'un couteau pointu, si nécessaire prolongez la cuisson en réduisant vote four à 190°C.
  4. S'accompagne très bien d'un riz Basmati. - Bonne dégustation ! - - Petite variante : ajoutez quelques graines très saines pour votre santé.

Aux États-Unis, on la sert avec la dinde de la Thanksgiving ou en tarte sucrée. Couper la courge en deux dans le sens de la longueur. Creuser la courge avec une cuillère parisienne en laissant de la chaire. Réserver la moitié de la chaire prélevée pour la farce. Pour la farce mélanger : les œufs, le riz la… Cette recette a pas mal tourné sur les blog depuis quelques temps, il faut dire qu'elle a vraiment tout pour plaire: facile à réaliser, rapide et surtout qui change par rapport aux autres recettes à base de courge!

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Butternut farci saveurs du Sud, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Butternut farci saveurs du Sud recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.