Tarte feuilletée aux poireaux
Tarte feuilletée aux poireaux

La plupart des gens ont abandonné tarte feuilletée aux poireaux à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte feuilletée aux poireaux! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À cuire tarte feuilletée aux poireaux tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte feuilletée aux poireaux :
  1. Préparer 1 pâte feuilletée maison ou achetée chez le boulanger
  2. Préparer 1 gros poireaux ou deux selon la taille
  3. Préparer 3 oeufs
  4. Utilisation 20 cl crème liquide entière
  5. Utilisation Fromage à râper (Comté, Gruyère Suisse, Emmental)
  6. Fournir 1 oignon
  7. Utilisation Sel (facultatif, poivre)

Faites fondre le beurre dans une casserole et jetez-y les rondelles de poireaux. Inspirée de la flamiche, la recette de la tarte aux poireaux fait partie des grands classiques de cuisine. Très tendre une fois cuit, le poireau permet de réaliser des tartes salées à la fois moelleuses et croustillantes. On fait chauffer la noix de beurre dans une grande poêle, on y fait revenir les poireaux en retournant régulièrement, jusqu'à ce qu'ils fondent bien.

Tarte feuilletée aux poireaux pas à pas :
  1. Etaler votre pâte dans un moule à tarte.
  2. Dans un fait tout, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile (moi j'ai opté pour la pépin de raisin). Puis lorsqu'il est translucide, jeter les rondelles de poireaux nettoyées. Assaisonner. Faire revenir et remuer de temps en temps. Arrêter le feu lorsqu'il vous paraissent cuits mais pas trop. Attention, ils doivent rester bien verts, s'ils virent au kaki c'est qu'ils sont trop cuits.
  3. Piquer la pâte avec une fourchette pour ne pas quelle gonfle à la cuisson. Verser les poireaux.
  4. Dans un bol, battre les oeufs, et la crème liquide. Assaisonner. Arroser les poireaux de cette préparation. Parsemer de fromage râpé de votre choix. Pour moi c'est du Comté.
  5. Mettre au four préchauffé à 190°pour 20 minutes maximum. - Sortez du four, vous pouvez l'accompagner d'une salade. Bon appétit

Tout en surveillant les poireaux, on déroule notre pâte feuilletée dans un moule à tarte, on pique le fond à la fourchette. Cuisson et dressage de la tarte aux poireaux Une fois que les poireaux sont bien étalés sur la pâte feuilletée, il ne reste plus qu'à enfourner. Quand la tarte aux poireaux est cuite, découpez-la en quatre suivant la diagonale. Badigeonner d'huile d'olive. Étaler les morceaux de fromage sur le fond de tarte. Disposer les morceaux de poireaux sur le fromage, en étoile.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte feuilletée aux poireaux, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tarte feuilletée aux poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.