Purée de patate douce, carotte et orange
Purée de patate douce, carotte et orange

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner purée de patate douce, carotte et orange par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de purée de patate douce, carotte et orange! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez cuire purée de patate douce, carotte et orange en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de purée de patate douce, carotte et orange :
  1. Fournir 1 grosse patate douce
  2. Préparer 2 carottes
  3. Vous avez besoin Le jus d'une orange
  4. Utilisation 3 CS crème fraîche
  5. Vous devez vous préparer Sel, poivre et un peu de noix de muscade

Une purée toute douce en gout qui ravira les papilles des petits et des grands ! La patate douce et les carottes se marient très bien ensemble. Les grands peuvent ajouter de l'oignon frais pour relever le plat. Une purée orange et délicieuse à déguster en accompagnement d'un rôti ou d'une volaille.

Purée de patate douce, carotte et orange instructions :
  1. Peler la patate et les carottes, les couper en dés grossiers et faire cuire séparément dans de l'eau bouillante.
  2. Une fois cuits, les égoutter et les écraser au presse purée. Ajouter alors la crème fraîche, le sel, le poivre et la noix de muscade râpée. Mélanger.
  3. Arroser du jus'orange et mélanger de nouveau. Si il y a trop de morceaux, donner un petit coup de mixeur. - - Et voilà, servir avec une bonne viande grillée ou une salade.
  4. A l'avance : Ce plat se prépare a l'avance et se conserve jusqu'à 2 jours au frigo

Pour un résultat plus doux, vous pouvez réaliser une purée de patate douce pomme de terre. Pour cela remplacez la moitié des patates douces par des pommes de terre. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats Traditionnels, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Seitan aux carottes et patates douces rôties à la cannelle Eplucher les patates douces et les couper en petits morceaux. Passer les patates cuites au mixer avec la crème et de l'huile d'olive à volonté.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Purée de patate douce, carotte et orange, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Purée de patate douce, carotte et orange recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.