Poulet curry coco / Riz
Poulet curry coco / Riz

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Poulet curry coco / Riz vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

À faire poulet curry coco / riz tue seul besion 14 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poulet curry coco / riz :
  1. Fournir Filets de poulet
  2. Vous avez besoin 3 filets de poulet
  3. Vous avez besoin Oignons
  4. Préparer 1 ou 2 selon votre goût
  5. Fournir Poivrons
  6. Vous avez besoin 1 de chaque couleur
  7. Utilisation Lait de coco
  8. Utilisation 1 petite brique complète
  9. Fournir Curry en poudre
  10. Vous avez besoin Selon vos goûts
  11. Vous avez besoin Piment de Cayenne en poudre
  12. Préparer Selon vos goûts
  13. Vous devez vous préparer Riz
  14. Fournir 2 sachets de 500g

Poulet au curry adouci par du lait du coco. Accompagner le poulet avec du riz basmati ou du riz sauvage. Poulet Coco Ретвитнул(а) Perfectly cut people scream. Poulet coco curry léger - Rachel cuisine.

Poulet curry coco / Riz pas à pas :
  1. Épluchez et coupez les oignons en petites lamelles puis mettez-les dans la poêle à feu doux dans l’huile pour les faire dorer.
  2. Coupez les poivrons en lamelles ou en dés selon votre préférence et ajoutez-l’es aux oignons afin qu’ils soient fondants.
  3. Pendant la cuisson des oignons et des poivrons, coupez vos filets de poulets en petits morceaux. Puis marinez-l’es au curry / piment / sel et poivre.
  4. Une fois vos oignons dorés et vos poivrons un peu plus fondants, ajoutez le poulet au mélange puis ajoutez un peu d’eau afin que celui-ci cuise comme au bain-marie. Mélangez régulièrement.
  5. Mettez vos 2 sachet de riz (500g) à chauffer.
  6. Une fois le poulet cuit, ajoutez le lait de coco, puis vous pouvez ajouter un peu de curry / piment / sel et poivre à la sauce.
  7. Une fois la sauce bouillante, ajoutez le riz au mélange, puis mélangez et dégustez !!

Les retourner et ajouter les oignons, les pommes, les raisins secs, les amandes effilées, le lait de coco. Faire revenir tous les légumes dans la même poêle. Déglacer avec le bouillon de poulet, puis rajouter le poulet. Ajouter le lait de coco et pour épaissir la sauce, rajouter de la fécule de maïs. Ajoutez le lait de coco, l'eau et les épices.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Poulet curry coco / Riz et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Poulet curry coco / Riz recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.