Les truffes aux chocolat
Les truffes aux chocolat

La plupart des gens ont abandonné les truffes aux chocolat à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de les truffes aux chocolat! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir les truffes aux chocolat en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de les truffes aux chocolat :
  1. Utilisation 300 g chocolat
  2. Vous devez vous préparer 200 g crème fraîche (crème liquide)
  3. Préparer 200 g beurre
  4. Préparer 300 g cacao en poudre
  5. Vous devez vous préparer colorant fraise ou zeste d'orange,citron (selon votre goût)
  6. Utilisation décoration
  7. Vous avez besoin 30 g pistache
  8. Préparer 30 g amande
  9. Préparer cacao en poudre
  10. Utilisation miel

Truffes chocolat blanc coco citron vert La magie des fêtes est toujours là. et comme depuis l'enfance, cette belle parenthèse un peu · Découvrez la préparation de la recette "Truffes au chocolat noir aux éclats d'orange confites" : Au bain-marie, faites fondre le. Ma recette est simple et très bonne. J'ai fait ici un mélange chocolat au lait et chocolat noir. Verser la crème quand elle frémit.

Les truffes aux chocolat pas à pas :
  1. Faites fondre le chocolat au bain marie.
  2. A petit feu,ajouter de la beurre coupé aux petits morceaux au chocolat fondu.
  3. Ajoutez de la crème fraîshe ainsi que le goût que vous voulez Goüter (zeste d'orange,zeste de citron,colorant fraise ou même des petits morceaux de fraise ou banane).
  4. Vous devez bien mélanger les ingrédients.
  5. Mettre au frais pendant 3 h sans oublié de mettre une couverture (papier aliminuim).
  6. Façonnez les truffes comme des boules et mettez les dans le poudre cacao.
  7. Finalement et selon vos choix vous Faites la décoration !! personnellement je les mets dans les pistaches et amandes et j'ajoute du miel des fleurs (sur la photo)

Vous cherchez des recettes pour truffes au chocolat ? Les truffes au chocolat se gardent dans une boîte hermétique, dans la partie la moins froide de votre réfrigérateur. Les truffes au chocolat dont vous trouverez les phases illustrées dans notre recette. Disposer toutes les truffes sur une feuille de papier sulfurisé. Faire ainsi avec toute la ganache disponible.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Les truffes aux chocolat recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Les truffes aux chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.