Salade "mar y verduras"
Salade "mar y verduras"

La plupart des gens ont abandonné salade "mar y verduras" à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade "mar y verduras"! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire salade "mar y verduras" en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade "mar y verduras" :
  1. Fournir 300 g saumon
  2. Préparer 300 g d'encornets
  3. Vous devez vous préparer 800 g d'un mélange chou-fleur, chou romanesco et brocoli
  4. Préparer 1/2 boîte maïs doux sans sucre ajoutés
  5. Fournir 1 carotte
  6. Préparer Des rondelles de gros cornichons aigre-doux
  7. Fournir 2 cuillères à soupe baies de goji
  8. Vous avez besoin Ail semoule
  9. Utilisation Persil
  10. Vous devez vous préparer 1 gros citron vert
  11. Fournir Sel
  12. Vous avez besoin Poivre aux 5 baies
  13. Vous devez vous préparer Huile d'olive

Salade "mar y verduras" instructions :
  1. Enlever la peau du saumon, le découper en petits cubes, le mettre dans un saladier, ajouter le jus de citron vert, une cuillère à soupe d'huile d'olive et 3 tours de moulin de poivre aux 5 baies. Réserver au frigo au moins 30 minutes.
  2. Faire cuire le mélange de choux au cuiseur vapeur "al dente".
  3. Mettre 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle chaude, ajouter une cuillère à café d'ail semoule ou frais et le persil émincé, y faire cuire les encornets, saler.
  4. Dans un saladier mélanger les choux, la carotte râpée grossièrement, le maïs, le saumon, les anneaux d'encornets, les cornichons, les baies de goji. Bien brasser le tout, puis, rectifier l'assaisonnement.

Prenez ces concepts de recettes Salade "mar y verduras" et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Salade "mar y verduras" recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.