Spätzle aux champignons
Spätzle aux champignons

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner spätzle aux champignons de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de spätzle aux champignons! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

À cuire spätzle aux champignons tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de spätzle aux champignons :
  1. Utilisation Pâte à Spätzle
  2. Préparer 200 g farine
  3. Utilisation 2 oeufs
  4. Utilisation 5 cl eau
  5. Vous avez besoin Garniture
  6. Utilisation Beurre
  7. Vous devez vous préparer 6 champignons gris
  8. Utilisation 1/2 oignon

Et rien de tel qu'un bon gratin de pâtes pour se réchauffer les papilles au coeur de l'hiver ! Celui que je vous propose aujourd'hui, réalisé avec les spätzle de la gamme des pâtes à l'ancienne de la marque alsacienne Valfleuri répond pleinement aux critères du genre. Il est rassasiant, goûteux, généreux en crème et en fromage. Lorsque les spätzle commencent à « croûter », c'est-à-dire qu'une petite croûte bien dorée apparaît sur certains côtés, on verse dessus la sauce aux champignons, on parsème une partie du persil ciselé et on mélange bien.

Spätzle aux champignons pas à pas :
  1. Préparer la pâte : verser la farine, les oeufs et l'eau dans le bol d'un robot ou un saladier. Mélanger bien pour obtenir une pâte homogène, légèrement coulante mais pas liquide.
  2. Faire bouillir une grande casserole d'eau. Verser la pâte dans la pince à spätzle et presser au dessus de la casserole.
  3. Les spätzles sont cuites quand elles remontent à la surface. Les sortir de la casserole grâce à une écumoire et les déposer un égouttoir.
  4. Dans une grande poêle, faire revenir un morceau de beurre. Ajouter les oignons finement ciselés et les champignons en petit cubes. Faire revenir à feu moyen pendant 5 minutes. Une fois qu'ils sont à peu près cuits, ajouter les spätzles. Saler, poivrer et remuer régulièrement pendant quelques minutes. Servir chaud.

On laisse encore les pâtes s'imbiber légèrement de sauce quelques minutes sur feu doux. Les Spätzles, sont confectionnés sur place à partir d'ingrédients simples : farine, œufs frais, eau et sel. Cet ensemble d'ingrédients, finement dosés par nos soins, composent la base de cette préparation culinaire typique du terroir Alsacien. Spätzle ou Späetzle à la crème, aux champignons et aux lardons du marché de Noël de Riquewihr en Alsace. Autre nom Spätzli , Knöpfle , knöpfli , nokedli , galuska , pizokel , pizzocheri Spätzle aux champignons, crème de Munster au Riesling.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Spätzle aux champignons et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Spätzle aux champignons recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.