Riz au lait chocolat
Riz au lait chocolat

En général, les gens ont abandonné riz au lait chocolat à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz au lait chocolat! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire riz au lait chocolat tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de riz au lait chocolat :
  1. Préparer 1 l lait
  2. Vous devez vous préparer 150 g riz rond
  3. Vous avez besoin 70 g sucre vanillé
  4. Vous avez besoin 1 œuf
  5. Vous devez vous préparer 200 g chocolat

Faites bouillir le lait avec le sucre, le sucre vanillé et le chocolat fondu. Versez le riz et baissez le feu pour obtenir un bouillonnement léger : le riz doit cuire très lentement. Lorsque les laits bouillent, ajouter le riz dans chaque casserole, le chocolat dans la deuxième casserole et baisser le feu pour que les ébullitions soient plus douces. Mettre dans des verrines le riz au lait chocolat et sur celui-ci, le riz au lait vanille.

Riz au lait chocolat pas à pas :
  1. Faites bouillir le lait. - Pendant ce temps, rincez et égouttez le riz rond.
  2. Au moment de l'ébullition, ajoutez le riz et faites cuire 15 mn. - Remuez régulièrement pour que le riz ne colle pas au fond.
  3. Hors du feu, ajoutez 70g de sucre vanillé et 1 œuf. - Mélangez immédiatement et remettez sur le feu 2mn.
  4. Hors du feu, ajoutez 200g de chocolat cassé en morceaux et remuez jusqu'à ce que le chocolat soit complètement délayer.
  5. Mettez en pot et laissez refroidir avant de mettre au réfrigérateur.

Le lait entier est mon préféré pour cette recette, il donne un peu plus de crémeux à mon goût. Mais vous pouvez le faire sans problème avec du lait demi-écrémé. La recette par Une Petite Faim. Puis versez le lait au chocolat en fouettant. Après quoi, faites cuire à feu moyen, en remuant constamment à la cuillère de bois ou avec une spatule Ensuite, vous ajoutez le riz en remuant, puis transvidez dans un bol.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Riz au lait chocolat, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Riz au lait chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.