Sauté de poulet à la mangue
Sauté de poulet à la mangue

La plupart des gens n’osent pas cuisiner sauté de poulet à la mangue de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de poulet à la mangue! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À cuire sauté de poulet à la mangue tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sauté de poulet à la mangue :
  1. Préparer pour 2 à 3 personnes
  2. Vous avez besoin 1 escalope de poulet (environ 200g)
  3. Vous avez besoin 2 belles mangues (non mures)
  4. Utilisation 1 oignon
  5. Préparer 2 gousses d’ail
  6. Préparer Sel, poivre
  7. Utilisation Sauce de soja
  8. Vous avez besoin Sauce Nuoc Man (fish sauce)
  9. Vous avez besoin Huile de tournesol

Mélanger le lait de coco, le beurre d'arachide et la pâte de piment, et verser dans la poêle. WordPress: J'aime chargement … Laisser un commentaire Annuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sauté de poulet à la mangue instructions :
  1. Commencez par découper la viande en petites lanières, l’assaisonner avec une petite pincée de sel, de poivre, 1 cuil à café de sauce de soja, d’huile et de sauce nuoc man, réserver - - Épluchez les mangues, à l’aide d’un éplucheur faire des copeaux sur toute la longueur de la mangue, puis réserver - Épluchez l’oignon, le couper en 4, et l’effeuiller, éplucher l’ail, le découper en tout petit dès
  2. Dans une sauteuse, chauffer un tout petit peu d’huile, faire dorer la viande pendant 4 à 5 mn, en remuant constamment, puis réserver - Dans le reste d’huile de la viande ou bien ajouter encore un tout petit peu, faire revenir l’oignon et l’ail pendant 30 secondes - Ajoutez ensuite les copeaux de Mangues, remuer 30 secondes
  3. Ajoutez ensuite la viande, remuer 30 secondes ;) vérifier l'assaisonnement, ajouter 1 cuil à café de sauce de soja et de sauce nuoc man, 1 pincée de sel (le tout en petite quantité) bien remuer 1 mn, c'est prêt ;) - - Servir avec du riz blanc, et pourquoi pas une petite sauce de piment, bon appétit !!

Inscrivez-vous et recevez nos rabais ! Mettre le poulet et le lait de coco dans la mijoteuse. Mettre le poulet dans une assiette et le réserver au chaud. Dans un petit bol, mélanger la farine et l'eau. Verser la préparation dans la mijoteuse et mélanger.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Sauté de poulet à la mangue, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Sauté de poulet à la mangue recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.