Pizza turque
Pizza turque

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pizza turque , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire pizza turque en utilisant 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pizza turque :
  1. Vous avez besoin La pâte
  2. Vous avez besoin 300 g farine
  3. Fournir 150 ml lait
  4. Vous avez besoin 3 càs huile
  5. Utilisation 1 càc levure boulangerie
  6. Utilisation Sel
  7. Vous avez besoin La farce
  8. Utilisation Morceaux de blanc de poulet
  9. Vous avez besoin 2 tomates
  10. Utilisation 1 onion
  11. Préparer 1 càc thym
  12. Vous avez besoin 60 g Fromage blanc
  13. Préparer Poivron vert
  14. Utilisation Olive vert
  15. Fournir Garniture
  16. Préparer Jaune d'œuf
  17. Préparer Graines de sésames

Découvrez cette recette de cuisine libanaise et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Pour varier les plaisirs comme je dis, je pars souvent à la recherche d'autres variétés de pizzas originaires d'autres pays en dehors de l'Italie. La recette d'aujourd'hui est une pizza turque qui combine viande hachée, yaourt, laitue, un vrai régal ! Cette recette c'est une adaptation de celle.

Pizza turque pas à pas :
  1. Mélangez les ingrédients secs de la pâte, ajoutez l'huile, puis le lait, mélangez pour avoir une pâte solide. Pétrir 10 min, laissez reposer 30 min.
  2. Mettez l'onion coupé en petits morceaux dans la poêle, ajoutez les tomates coupées en dés. Ajoutez les morceaux de poulet. Ajuster le sel et le poivre. Ajoutez le thym.
  3. Préchauffer le four à 200 degré.
  4. Étalez la pâte, mettez la farce au milieu, les morceaux de poivrons, le fromage blanc, les olives, plier les deux côtés. Puis, serrez les extrémités bien, badigeonner avec l'œuf et mettre les graines de sésames.
  5. Enfourner à 250 degré pendant 30 min.
  6. Bonne dégustation 😋

La recette par JE CUISINE DONC JE SUIS. lahmajoun, ou lahmacun,طريقة عمل لحم بعجين est une pizza turque ou arménienne. Délicieusement fondante et savoureuse, elle est à base d'une pâte fine, farcie. Lahmacun pizza turque est une sorte de pizza à la pâte très fine. Les gens qui sont en régime peuvent en manger sans crainte. Il est recouverte d'une fine couche de la viande hachée souvent du bœuf, de tomate, d'oignon, d'herbes, d'épices.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Pizza turque recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pizza turque recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.