Tagliatelles crème-courgettes
Tagliatelles crème-courgettes

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Tagliatelles crème-courgettes recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire tagliatelles crème-courgettes tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tagliatelles crème-courgettes :
  1. Vous devez vous préparer 400 g tagliatelles fraiches
  2. Utilisation 4 courgettes
  3. Vous devez vous préparer 15 cl crème fraîche
  4. Préparer 1 bout de gingembre frais
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  6. Utilisation Sel, graines de chia ou pavot

Elles me l'ont fait une fois et je l'ai trouvé bonne. Recette Tagliatelles de courgettes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Avec le couteau économe, tailler des tagliatelles dans la chair des courgettes. Servez-vous d'un économe ou d'un appareil à spirales pour découper les légumes en tagliatelles dans le sens de la longueur.

Tagliatelles crème-courgettes instructions :
  1. Peler et couper les courgettes en demi-rondelles.
  2. Les faire revenir doucement dans une poêle avec l’huile d’olive. Ajouter le gingembre frais râpé. Couvrir.
  3. Pendant la cuisson des courgettes, faire bouillir de l’eau salée et y plonger les pâtes fraîches.
  4. En fin de cuisson des courgettes, ajouter la crème fraîche et faire réduire un peu. Mélanger ensuite aux pâtes, parsemer de graines de chia ou pavot et déguster. (Personnellement je préfère mélanger directement dans l’assiette plutôt que dans le plat, pour éviter que les courgettes ne s’écrasent). Bon appétit !

Pour faire aimer les courgettes !. Les écraser à la fourchette (ou au mixeur). Ajouter une grosse cuillère à soupe de crème fraîche. Poivrer beaucoup, saler et ajouter du colombo. Recette Crème de courgette (sauce pour pâtes) : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette Crème de courgette.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tagliatelles crème-courgettes recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tagliatelles crème-courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.