Salade de lentilles marocaine
Salade de lentilles marocaine

En général, les gens se sentent inférieurs à salade de lentilles marocaine de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade de lentilles marocaine! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir salade de lentilles marocaine en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de salade de lentilles marocaine :
  1. Vous devez vous préparer 200 g lentilles vertes
  2. Vous avez besoin 2 tomates
  3. Fournir 1 oignon rouge
  4. Préparer Olives vertes (2 poignées)
  5. Vous devez vous préparer 1/2 citron confit
  6. Préparer Persil plat / basilic

Pour préparer Salade de lentilles, faites cuire dans de l'eau salée vos lentilles et les carottes épluchées et détaillées en rondelle avec la gousse d'ail épluchée (entière).après cuisson, les égoutter, retirez la gousse. Découpez l'oignon en fines rondelles, lavez les feuilles de salade et égouttez-les, ensuite versez les lentilles dans un plat, mélangez aux lentilles les tranches d'oignon, entourez des feuilles de salade et juste avant de servir, faites frire le poulet dans le beurre et l'huile puis déposez-le sur les lentilles ; Présentez la salade. Salade marocaine de lentilles Pour changer un peu et partir plus loin, cette semaine sera marocaine. Non qu'il s'agisse de ma cuisine quotidienne (je la déguste plus que je ne la cuisine, je suis hors terrain de jeu) mais c'est une gastronomie que j'apprécie beaucoup depuis l'adolescence, de beaux souvenirs. … Commencer par faire gonfler les lentilles dans de l'eau, dans un cuiseur ou une cocotte, jusqu'à ce qu'elles soient encore un petit peu fermes et qu'elles puissent encore gonfler au contact de la sauce.

Salade de lentilles marocaine instructions :
  1. Faire bouillir les lentilles dans l’eau salée 20 minutes
  2. Mélanger les tomates et les oignons coupés en dés avec les olives. Ajouter les lentilles cuites
  3. Ajouter le persil plat et le basilic hachés.

Faire dorer les lardons dans une poêle avec un peu de beurre, réserver. Voir plus d'idées sur le thème Salade, Recettes de cuisine, Recette. Salade de lentilles marocaine simple et savoureuse : lentilles, tomate, oignon, coriandre, menthe, vinaigrette à l'huile d'olive, jus de citron, ail, cumin. Salade De Lentilles Marocaine Recette Salade Lentilles Salade Marocaine Salades Composées Recette Legume Recette Végétarienne Recette Facile Recettes De Cuisine Recette Simple. Couvrir d'eau et mettre la feuille de laurier et le concentré de tomate.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Salade de lentilles marocaine, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Salade de lentilles marocaine recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.