Crumble de potimarron et chèvre frais
Crumble de potimarron et chèvre frais

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Crumble de potimarron et chèvre frais recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire crumble de potimarron et chèvre frais tue seul besion 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crumble de potimarron et chèvre frais :
  1. Utilisation 800 g potimarron
  2. Vous devez vous préparer 2 oignons
  3. Utilisation 200 g beurre
  4. Utilisation 100 g Farine
  5. Fournir 150 g Chapelure
  6. Fournir 1/2 chèvre frais
  7. Vous avez besoin Sel et poivre
  8. Fournir Thym
  9. Utilisation 100 g noisettes ou autres noix
  10. Préparer 3 cuilleres d’huile d’olive

Je vous présente ce délicieux crumble de potiron au chèvre. J'aime beaucoup cuisiner ce doux légume…Eh oui la saison des courges est bien là, profitons-en 🙂 Bien-sûr cette recette sera tout aussi bonne avec un potimarron, ou une butternut. Ce crumble salé s'adapte à volonté avec ce que vous avez dans votre cuisine que ce soit en fromages, en légumes ou en épices ! Placez vos cubes de potiron dans un plat à gratin.

Crumble de potimarron et chèvre frais pas à pas :
  1. Faire cuire le potimarron à la vapeur 30min.
  2. Couper les oignons et les faire revenir dans l’huile d’olive.
  3. Préparer le crumble en mélangeant le beurre, la farine, la chapelure et les noisettes concassées jusqu’à obtenir une texture sableuse. Réserver
  4. Mélanger et mettre le potimarron et les oignons dans un plat allant au four. Saler et poivrer. Couper des morceaux de chèvre puis le crumble émietté.
  5. Cuire au four 20min à 180 degrés. Bon appétit

Mouillez avec le bouillon de légumes. Surmontez votre potiron d'une couche de chèvre frais émietté. Mini-cocottes de potiron au fromage de chèvre frais. Dans une poêle légèrement huilée, faire revenir l'échalote émincée quelques minutes puis ajouter le bacon. Réserver sur du papier absorbant afin de retirer l'excédent de gras.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Crumble de potimarron et chèvre frais recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Crumble de potimarron et chèvre frais recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.