Palets de thon aux flocons d'avoine
Palets de thon aux flocons d'avoine

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner palets de thon aux flocons d'avoine de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de palets de thon aux flocons d'avoine! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire palets de thon aux flocons d'avoine tue seul besion 12 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de palets de thon aux flocons d'avoine :
  1. Vous avez besoin 250 g ricotta
  2. Fournir 10 pétales de tomates séchées émincées
  3. Utilisation 1 dizaine d'olives en rondelles
  4. Préparer Environ 220 g de thon au naturel (2 boîtes moyennes)
  5. Vous devez vous préparer 4 œufs
  6. Vous devez vous préparer Flocons d'avoine (qui servira a la chapelure)
  7. Utilisation Farine
  8. Utilisation 2 poignées de gruyère râpé
  9. Préparer Sel, poivre
  10. Vous devez vous préparer Origan séché
  11. Utilisation 1 cc piment en poudre
  12. Vous devez vous préparer Huile de friture

Palets de thon aux flocons d'avoine instructions :
  1. Verser les flocons d'avoine dans un hachoir ou un mixeur, avec le piment en poudre et de l'origan séché. Mixer pour réduire un peu en poudre. On doit quand même garder quelques flocons entiers, mixer petit a petit. réserver dans une boîte hermétique.
  2. Fouetter la ricotta dans un saladier à la fourchette. - Y ajouter le thon préalablement égoutté, 2 œufs, les tomates séchées, les olives et le gruyère mélangez. - Assaisonner avec le sel, le poivre et l'origan séché.
  3. Réserver dans un saladier filmé, et mettre au frais 2 heures.
  4. Préparer dans 3 plats creux, de la farine, dans un autre 2 œufs battus et dans le troisième la chapelure de flocons d'avoine.
  5. Faire des boulettes de la taille d'une mandarine avec la farce, et les aplatir en palet, les rouler dans la farine, puis les œufs, et enfin les flocons d'avoine. Pour une panure bien épaisse renouveler dans l’œuf et les flocons d'avoine. Déposer sur un plat. - Continuer jusqu'à épuisement de la farce au thon.
  6. Versez de l'huile dans une grande poêle et faire chauffer, un petit lit suffit. - Faire dorer les palets dans l'huile chaude et réserver sur du papier absorbant.
  7. Astuce : Remplacer le gruyère par de la mozzarella et l'origan par du basilic, ou encore le thon par des restes de poulet rôti effiloché. - A l'avance : Préparez les palets et disposez les dans une boîte hermétique en les séparant par une feuille de papier cuisson. Congelez-les, ne restera qu'à les frire au dernier moment.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Palets de thon aux flocons d'avoine recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Palets de thon aux flocons d'avoine recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.